“Suuuuuper!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Quelle aventure que cette soirée avec notre fille de 3 mois qui a mis de l-ambiance avec ses hurlements. Le personnel a toujours été très courtois. Quel régal dans nos assiettes et pour nos papilles. De l'entrée jusqu'au dessert et pour un prix très resonable. Et cerise sur le gâteau - la deco très soignée. Soublime! Merci et bonne continuation!

Avis publié : 23 avril 2014

L'accueil et le service sont très agréables.
Aucune fausse note, repas très agréable sur le fonds et sur la forme de bout en bout !
Très bon rapport qualité prix.
J'y reviendrais avec plaisir !

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Vraiment parfait ! Nous avons prit le menu à 21 € et avons halluciné sur la qualité de la cuisine ! Le rapport qualité prix est exceptionnel !
A découvrir rapidement

Avis publié : 10 avril 2014

Nous y sommes allés un mercredi après midi en mars, je n'avais pas posté d'avis car je n'aime pas mettre des avis plutôt négatifs mais mon mari m'a fait remarquer que c'est grâce à trip advisor que nous choisissions nos restaurants !!!
Dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre, le cadre est sympa, les serveurs souriants, le service rapide (enfin comme il faut). Nous avons pris le plat du jour dont le prix est toujours intéressant. C'était une terrine aux pruneaux et raisins en entrée, du poisson(lieu jaune) sur un lit de ratatouille et riz en plat et une crème brûlée passion en dessert. Pour l'entrée et le dessert rien à dire c'était très bon, mais le plat m'a vraiment déçue, du poisson trop cuit, très peu de légumes en dessous du poisson, et le riz sans aucun assaisonnement, fade (et pourtant nous mangeons sans adjonction de sel à la maison). Je ne veux pas rester sur cet avis négatif car ce restaurant est bien noté, j'y retournerai en prenant autre chose que du poisson.

Avis publié : 6 avril 2014

Produits de qualité, préparés de façon originale, service à l'écoute du client très efficace. Nous y sommes allés 2 fois et n'avons pas été déçus.

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Souris ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La P'tite Souris ?