“Vous avez dit morue !!!”
Avis sur Le Salgado

Le Salgado
Classé n° 32 sur 271 Restaurants à Vannes
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Corinne et Philippe vous proposent d'embarquer pour le Portugal ! Dans l'un des quartiers historiques de Vannes, Saint-Patern, on vous fera découvrir ou retrouver les saveurs Lusitaniennes. Dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez apprécier nos plats de morue, carne alentejano (fricassée de porc mariné et palourdes), bifana (escalopines de porc épicées) et bien d'autres plats traditionnels. Avec notre carte des vins Portugais vous pourrez pleinement accorder nos plats avec ces vins (du Douro, d'Alentejo, du Daõ, Vinho-verde) gorgés de soleil. En accord avec les saisons et sous réservation, nous mettons à l'honneur des grandes spécialités portugaises comme leitaõ (cochon de lait rôti), cabrito assado (chevreau rôti), cataplana (marmite de poissons et fruits de mer), arroz de marisco (riz de fruits de mer)... Ainsi, vous avez un large aperçu de la gastronomie portugaise et nous aurons plaisir à vous les faire découvrir.
Lannion, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vous avez dit morue !!!”
Avis écrit le 9 mars 2014

Je n'ai plus d'a priori sur la morue... et pourtant... excellent accueil... vous pourrez panacher vos repas pour découvrir la cuisine portugaise que j'ai appréciée pour la première fois avec beaucoup de bonheur... ajoutez l’accueil et un excellent rapport qualité-prix et vous passerez à coup sûr une excellente soirée...

• Visité en mars 2014

Karlsruhe, Allemagne
“Le Portugal à Vannes”
Avis écrit le 6 mars 2014

Quelle bonheur la fricassée de morue à l'ail avec un verre de vino verdo! L'ambiance chaleureuse du Portugal pour échapper un moment à la tempête et à la pluie bretonne ! Merci pour ce bon repas ensoleillé.

• Visité en février 2014
“Le Portugal dans l'assiette !”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux, des spécialités portugaises qui nous sont servies avec toute une explication sur chaque plat, le patron très attentif à notre souhait et/ou notre envie du moment, des produits frais, des prix très étudiés...le Salgado est un endroit où je me rends toujours avec beaucoup de bonheur !

Visité en février 2014
Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que dire..... Rien à part Merci pour ce moment”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Tout est dit dans mon titre, cuisine de caractère, faite par un chef digne de ce nom
L'accueil est simple et conviviale comme sont corinne et Philippe, en toute sincérité.
Sur la carte, ahhhhh que dire.....
Réservez votre soirée, c'est tout

Visité en décembre 2013
Theix, France
“Très agréable soirée. C est malin maintenant j ai envie de partir en vacances au Portugal !”
Avis écrit le 27 février 2014

Du soleil en plein hiver ! Un temps pluvieux dehors, un avant goût de vacances à l intérieur ! L ambiance y est chaleureuse. Les conseils quant à la carte et aux vins sont parfaits. Les plats sont copieux. Même le pain est excellent ! Super rapport qualité prix. J ai adoré le poisson, j y retournerai c est sur pour goûter le bœuf. Je vous conseille le café gourmand pour terminer en beauté.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Salgado ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Salgado ?