“Très sympa !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Salgado

Le Salgado
Classé n° 34 sur 263 Restaurants à Vannes
Cuisines : Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool
Description : Corinne et Philippe vous proposent d'embarquer pour le Portugal ! Dans l'un des quartiers historiques de Vannes, Saint-Patern, on vous fera découvrir ou retrouver les saveurs Lusitaniennes. Dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez apprécier nos plats de morue, carne alentejano (fricassée de porc mariné et palourdes), bifana (escalopines de porc épicées) et bien d'autres plats traditionnels. Avec notre carte des vins Portugais vous pourrez pleinement accorder nos plats avec ces vins (du Douro, d'Alentejo, du Daõ, Vinho-verde) gorgés de soleil. En accord avec les saisons et sous réservation, nous mettons à l'honneur des grandes spécialités portugaises comme leitaõ (cochon de lait rôti), cabrito assado (chevreau rôti), cataplana (marmite de poissons et fruits de mer), arroz de marisco (riz de fruits de mer)... Ainsi, vous avez un large aperçu de la gastronomie portugaise et nous aurons plaisir à vous les faire découvrir.
Redon, France
“Très sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Découverte sympa d'un restaurant sympa tenu par un propriétaire sympa !
Très belle déco... Pour ceux qui aiment le orange ! Pour nous parfait !
Un contenu d'assiette très bon qui permet de découvrir la gastronomie portugaise.
Et le patron est aux petits soins avec ses clients. Il a même invité un de nos enfants en cuisine.
Oui donc... Très sympa.
À vous de découvrir !

• Visité en mars 2014

Vannes, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y allons régulièrement pour le cadre, pour l’accueil et la cuisine. Vous êtes accueilli par le patron toujours avec le sourire, il y règne une ambiance particulièrement agréable chaleur des lieux et de l'accueil. Quant à la cuisine, c'est bon, des plats portugais savoureux qui fleurent bon l'huile d'olive, le vin proposé est bon à un prix raisonnable. Ils ont d'ailleurs à quelques pas du resto une petite boutique ou vous pourrez retrouver les produits.

• Visité en juin 2013
Lannion, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vous avez dit morue !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Je n'ai plus d'a priori sur la morue... et pourtant... excellent accueil... vous pourrez panacher vos repas pour découvrir la cuisine portugaise que j'ai appréciée pour la première fois avec beaucoup de bonheur... ajoutez l’accueil et un excellent rapport qualité-prix et vous passerez à coup sûr une excellente soirée...

• Visité en mars 2014
Karlsruhe, Allemagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le Portugal à Vannes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Quelle bonheur la fricassée de morue à l'ail avec un verre de vino verdo! L'ambiance chaleureuse du Portugal pour échapper un moment à la tempête et à la pluie bretonne ! Merci pour ce bon repas ensoleillé.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Le Portugal dans l'assiette !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux, des spécialités portugaises qui nous sont servies avec toute une explication sur chaque plat, le patron très attentif à notre souhait et/ou notre envie du moment, des produits frais, des prix très étudiés...le Salgado est un endroit où je me rends toujours avec beaucoup de bonheur !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Salgado ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Salgado ?