“Chaleurs humaines” 4 5 étoiles
Avis sur Le Salgado

Le Salgado
Classé n° 25 sur 251 Restaurants à Vannes
Cuisines : Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Corinne et Philippe vous proposent d'embarquer pour le Portugal ! Dans l'un des quartiers historiques de Vannes, Saint-Patern, on vous fera découvrir ou retrouver les saveurs Lusitaniennes. Dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez apprécier nos plats de morue, carne alentejano (fricassée de porc mariné et palourdes), bifana (escalopines de porc épicées) et bien d'autres plats traditionnels. Avec notre carte des vins Portugais vous pourrez pleinement accorder nos plats avec ces vins (du Douro, d'Alentejo, du Daõ, Vinho-verde) gorgés de soleil. En accord avec les saisons et sous réservation, nous mettons à l'honneur des grandes spécialités portugaises comme leitaõ (cochon de lait rôti), cabrito assado (chevreau rôti), cataplana (marmite de poissons et fruits de mer), arroz de marisco (riz de fruits de mer)... Ainsi, vous avez un large aperçu de la gastronomie portugaise et nous aurons plaisir à vous les faire découvrir.
Vannes, France
“Chaleurs humaines”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

besoin de changer d'air et de passer un très bon moment un soir à Vannes ?
pas d'hésitations !!! réserver vous une table dans ce sympathique établissement.
bondé tous les week-ends.
les patrons vous accueilleront avec le sourire, et le personnel est pro.
la cuisine est typiquement portugaise, moi j'adore !!!!
très bons conseils sont les vins très "chaleureux" et prix corrects
foncez vous ne serez pas déçus .°.

• Visité en mars 2014

Cholet, France
“Un excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Venu une première fois en 2013, et ayant beaucoup apprécié ce restaurant, et de nouveau de passage a Vannes, nous voulions absolument profiter de cette excellente table. Et nous n'avons pas été déçus. En entrant l'accueil est toujours aussi sympathique. L'ensemble de la famille est aux petits soins pour tous les convives et pour donner orienter les choix. Nous avons choisi le menu à 21 euros ou selon nos goûts nous avons profité de très bons chorizos, de morues sous différentes formes, et d'excellente viande. Et pour finir des desserts des fruits une superbe glace aux fruits de la passion.
Si vous passez a Vannes n'oubliez pas de réserver.

• Visité en mars 2014
Vannes, France
“Un vrai délice....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avons ADORÉ.... Repas délicieux du début à la fin: petit cocktail maison + assiette découverte en entrée (charcuterie et accras) + fameux Bacalhau + type crème catalane et petit digestif.... Un super restaurant avec une deco chaleureuse! A souligner un accueil impeccable et des gérants au petit soin! Vivement recommandé! Nous reviendrons pour déguster d'autres plats.

“Très belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Tout commence par un accueil charmant et chaleureux, sans être jamais venu... On a l'impression d'être déjà connu !
Entrée, plat, dessert... Que de belles surprises ... Et de belles découverte pour une cuisine que nous ne connaissions pas.
Nous reviendrons très vite ... Ça c est une certitude !!!
A bientôt

Lanester
“Bonheur ventricinal!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Franchement quoi de mieux que le Salgado?!?!?ben rien... c'est délicieux à CHAQUE fois,un accueil au top,et hâte d'y retourner à chaque occasion et pourtant on fait 150 km aller/retour pour y manger...merci à vous le Salgado e Bom aproveito

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Salgado ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Salgado ? Partagez vos expériences !