“Cuisine portugaise excellente” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 15 sur 244 Restaurants à Vannes
Cuisines : Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Corinne et Philippe vous proposent d'embarquer pour le Portugal ! Dans l'un des quartiers historiques de Vannes, Saint-Patern, on vous fera découvrir ou retrouver les saveurs Lusitaniennes. Dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez apprécier nos plats de morue, carne alentejano (fricassée de porc mariné et palourdes), bifana (escalopines de porc épicées) et bien d'autres plats traditionnels. Avec notre carte des vins Portugais vous pourrez pleinement accorder nos plats avec ces vins (du Douro, d'Alentejo, du Daõ, Vinho-verde) gorgés de soleil. En accord avec les saisons et sous réservation, nous mettons à l'honneur des grandes spécialités portugaises comme leitaõ (cochon de lait rôti), cabrito assado (chevreau rôti), cataplana (marmite de poissons et fruits de mer), arroz de marisco (riz de fruits de mer)... Ainsi, vous avez un large aperçu de la gastronomie portugaise et nous aurons plaisir à vous les faire découvrir.
Allaire, France
“Cuisine portugaise excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L’accueil téléphonique est agréable et aimable.
Nous sommes venus manger samedi dernier à 13h00 pour fêter nos 45 ans de mariage. Nous avons apprécié le cadre, l’accueil très chaleureux, le service… bien entendu les bonnes choses qui étaient dans notre assiette !! Nous pouvons dire que tout était parfait, nous reviendrons bien vite… Claudio et Jackye

• Visité en mai 2014

Vannes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Repas excellent , accueil chaleureux, conseils adaptés et cadre de qualité.
Cuisine portugaise originale.
Restaurant a refaire en couple ou entre amis.

“Excellente morue”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

La morue est très bien, l'entrecôte peut être un peu moins bien.
Très bon dessert et le vin proposé est excellent.

Visité en mai 2014
“bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour changer des crêpes et des fruits de mer; c'est une bonne option. Bon resto, carte variée. Excellent accueil. Je recommande pour une petite virée au Portugal.

Visité en mai 2014
Vitre, France
“très bon ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce restaurant est vraiment unique. Un accueil et un service vraiment chaleureux, de très bonne humeur !!!! Une tablée de 20 personnes ne leur fait pas peur. Ce qui est vraiment unique c'est que tout le monde est servi quasiment en même temps pour manger ensemble. La carte est bien fournie ..... et la qualité des plats est magique !!!!!
Nous avons passé une très très bonne soirée ....... Je recommande ce restaurant si vous voulez voyager à des prix raisonnables !!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Salgado ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Salgado ? Partagez vos expériences !