“A faire sans hésitation !!”
Avis sur Le Salgado

Le Salgado
Classé n° 34 sur 273 Restaurants à Vannes
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Corinne et Philippe vous proposent d'embarquer pour le Portugal ! Dans l'un des quartiers historiques de Vannes, Saint-Patern, on vous fera découvrir ou retrouver les saveurs Lusitaniennes. Dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez apprécier nos plats de morue, carne alentejano (fricassée de porc mariné et palourdes), bifana (escalopines de porc épicées) et bien d'autres plats traditionnels. Avec notre carte des vins Portugais vous pourrez pleinement accorder nos plats avec ces vins (du Douro, d'Alentejo, du Daõ, Vinho-verde) gorgés de soleil. En accord avec les saisons et sous réservation, nous mettons à l'honneur des grandes spécialités portugaises comme leitaõ (cochon de lait rôti), cabrito assado (chevreau rôti), cataplana (marmite de poissons et fruits de mer), arroz de marisco (riz de fruits de mer)... Ainsi, vous avez un large aperçu de la gastronomie portugaise et nous aurons plaisir à vous les faire découvrir.
Un membre de TripAdvisor
“A faire sans hésitation !!”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

C'est avec beaucoup de nostalgie que nous avons souhaité goûter au saveurs du Portugal et nous n'avons pas été déçus du voyage! Un accueil chaleureux, un service aux petits soins et pleins de saveurs dans les assiettes. Merci pour cette très belle soirée. Des que vous reviendrons a Vannes, nous y referons une escale!!!

Vannes, France
“Belle adresse”
Avis écrit le 16 août 2014

Situé dans un quartier fort sympathique ce restaurant vous fera voyager au Portugal dans un cadre très agréable Accueil très chaleureux

• Visité en août 2014
Rennes, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 16 août 2014

Ce restaurant, complet ce soir là, propose des plats de bonne qualité pour un prix adapté.
Le menu à 21,6 € est à recommander car il permet de choisir entre différents plats typiques du Portugal.
La cusine est excellente et a ravi nos papilles.
L'accueil était très chaleureux, l'attente entre les plats, tout à fait normale !
Je recommande ce restaurant et j'y retournerai surement.

• Visité en août 2014
Argenteuil, France
“A REFAIRE”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Un très joli cadre, plafond haut avec des moulures beaucoup de bois, des chaises à haut dossier, un gros ventilateur au plafond, donne un côté maison coloniale qui donne un goût de voyage. L'accueil par le patron est très chaleureux. Nos deux plats différents mais à base de morue était excellent ainsi que l'accompagnement. Un jeune serveur très compétent. une bonne soirée.

Visité en juillet 2014
Joue les tours
“La cuisine et le voyage”
Avis écrit le 11 août 2014

Je vous recommande chaudement ce restaurant qui vous invite a visiter le Portugal à travers sa cuisine. Le dépaysement est à la fois dans l'assiette et à travers la carte des vins.
N'oubliez pas les desserts qui termineront le voyage culinaire.
Un seul petit reproche concernant le café qui n'est pas Portugais mais Italien.....
Ce détail est vite oublié par ls bonne humeur de l'équipe merci
Pour ce merveilleux moment culinaire.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Salgado ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Salgado ?