“Restaurant de taille humaine”
Avis sur La moulerie - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La moulerie
Vannes, France
“Restaurant de taille humaine”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Le menu est affiché à la porte, pas de carte qui circule: tout est dans la tête de la femme du chef et si elle oublie, elle sort regarder à la porte. Calamars et poissons pas exceptionnels mais pas mauvais non plus. Accueillants et souriants et parlants :) Une entrée et 2 plats à 31€ ! Bon, c'est l'été ...

Vannes
“A FUIR ABSOLUMENT - NE PAS RECOMMANDER - A BANNIR”
Avis écrit le 31 août 2013

Un patron trop familier qui raconte sa vie chez l'Oréal et qui prétend s'y connaître dans la moule ! Restaurant nommé la Moulerie, on s'attend à déguster des moules de qualité, étant donné que le nom coule de source ! Et bien au contraire, ce cher restaurateur nous a proposé des moules dégueulasses, sèches, non lavées et le comble, nous a confirmé au préalable que ces moules étaient de Pénestin. Que diable non, un mélange de moules espagnoles ou autres sans goût. Peut être étaient elles de la veille et réchauffées? Un manque d'hygiène, pas très net l'affaire, y compris le sol des WC ( ménage ?) Nous lui avons dit gentiment que ces moules n'étaient pas lavées et qu'elles n'étaient pas de Pénestin... Il s'est emporté de suite et à "braillé " très fort pour nous impressionner, limite vulgaire et a même dit qu'il était prêt à s'expliquer dehors !!!??? Quel grossier personnage!!!...De toute façon, dès notre arrivée, il a annoncé " Le client qui n'est pas content, je le vire ...." Il nous a je dirais arnaqué quand du début à la fin. Cuisiner des Moules ne demande pas d'être un Chef issu d'un resto 5 étoiles...Tout le monde sait faire des moules !!! Il mériterait que l'on appelle la Dass et répressions des fraudes, pour l'hygiène et tromperie sur la marchandise, et même la police quant à menacer les clients pour leur taper dessus ??? Sur ce, nous sommes partis manger des moules ailleurs, et ce bien lavées et vraiment de Penestin:et ou la vraie moule de bouchot !!!

“Surfait et pénible”
Avis écrit le 28 août 2013

On se la joue Mimile Pépère mais c'est pour mieux attraper le gogo de passage. Moules surcuites, qui n'ont de bouchot sans doute que le nom. De plus le "patron" est du genre bavard, il serait préférable qu'il soigne un peu mieux sa cuisine.

Livry-Gargan, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 25 août 2013

Très bonne soirée avec un accueil très chaleureux !!! On se sent chez soit. Le repas est un vrai régal du début à la fin, tout est fait maison ! Petit restaurant que je ferais decouvrir à ma famille et à mes amis.

Les Corvées-les-Yys
“Simple et bon”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Il est clair qu'on ne va pas là bas pour le décor. Simplicité et qualité dans l'assiette sont les maître-mots de Daniel. Accueil chaleureux et ambiance conviviale. N'aimant pas les moules, le poisson était lui aussi au top.
Formule à 16€, apéritif, entrée, plat.
Très bonne sauce au roquefort d'après ma compagne.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La moulerie ont aussi consulté

Vannes, Morbihan