“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sushiya

Sushiya
Classé n° 1 sur 263 Restaurants à Vannes
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Vannes, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

le japonais que j'attendais a Vannes. Tout est parfait dans ce petit resto qui propose d'excellents produits pour un prix plus que raisonnable.

• Visité en mars 2014
Cher Madame,

Merci d'avoir pris le temps de déposer une contribution sur notre page ! Merci de nous avoir attendus ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes;

Christelle et Stéphane Antonini

“Sushis, sexe et rock'n roll!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Super accueil! Excellent produit! On apprécie la nourriture et la découverte du monde des sushis. Service amical et attentif. Très bonne compréhension du français avec accent espagnol. A consommer sans modération!

• Visité en février 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer une contribution sur notre page ! Facile de vous reconnaître... mon dieu que c'est dur de comprendre le français dans une bouche espagnole ! Mais votre jovialité nous a aussi enchantés ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner un petit aperçu de notre cuisine, et espérons vous revoir prochainement !

“Belle découverte parfumée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Produits frais assurément et service attentionné, on sort (enfin) des chaînes qui fleurissent un peu partout. Poussez la porte, vous ne serez pas déçu.

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer une contribution sur notre page ! Et merci de faire remarquer notre positionnement différent de celui des chaînes de restauration rapide "japonaise"...

Cap d'Agde, France
“Divin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Tres bon restaurant. Tout était parfait: ambiance, decor, service, cuisine et tarif. Tres bon conseil du serveur quand au choix du thé.

• Visité en février 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer une contribution sur notre page ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire partager notre passion pour notre métier. Nous espérons vous revoir bientôt pour de plus amples découvertes !

Bordeaux, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

dans une rue piétonne de Vannes près de la Mairie ce restaurant reflète réellement tous les derniers avis envoyés, qualité de restauration qualité de l'accueil et du service (avec "séquence explication" des plats proposés) environnement zen (c'est petit, il est préférable de réserver) excellente première expérience. suggestion : on aurait aimé pour une découverte plus large une proposition d'assiette avec un assortiment des différents produits. (2 de chaque et non pas 8 du même comme dans le california)

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
SushiyaVannes, Propriétaire de Sushiya, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour et merci pour votre contribution.

Vous êtes contributeur confirmé sur Tripadvisor, cela met une certaine pression ! Quoi qu'il en soit, nous vous remercions d'avoir suivi les avis des contributeurs TA précédents (donc merci à eux aussi !).

La séance "explication" est indispensable dans notre restaurant, car, comment peut on dissocier un repas pris à la maison d'un repas pris au restaurant (outre les compétences mêmes pour les préparations) ?
Notre métier est un métier de service avant tout. Service au sens large, que nous préparons plusieurs heures avant votre venue pour que tout soit parfait. L'assiette qui vous est servie est le reflet d'heures de travail conséquentes quant au choix des poissons, leur préparation, leur découpe, la cuisson et l'assaisonnement du riz...

Nous nous pouvons donc décemment pas "poser" simplement une assiette...Ce serait sans intérêt et signe d'un grand détachement vis à vis de vous ou de notre métier.

Il n'y a qu'à venir au bar et me lancer sur un sujet qui touche mon métier pour le confirmer...je risque de monopoliser la conversation tellement j'ai de choses à transmettre...

Pour pallier ces monologues interminables et assommants (les miens que les choses soient claires...), nous proposons des cours de sushi le dimanche, et là, on prend le temps de papoter, loin des 4 heures prévues pour la formation...

A très bientôt;

Christelle et Stéphane Antonini

Les voyageurs ayant consulté Sushiya ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Sushiya ?