“A essayer”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Bonne découverte en centre ville dans une rue piétonne de Vannes, Accueil excellent, service attentionné, produits frais préparés devant vous. choix restreint mais garantissant la qualité des produits (on aimerait une assiette découverte pour tester une plus large variété et éviter les 6 machis identiques comme le california) les desserts sont peu nombreux, surprenants mais néanmoins réalisés avec talent (mochis glacés, gâteau au thé vert) bière et vins choisis à prix correct comme l'ensemble de la carte (menus du midi à 13,30 €) petite terrasse extérieure (réservation conseillée)

SushiyaVannes, Propriétaire de Sushiya, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher Monsieur,

Sachez qu'il est proprement impossible, ici ou ailleurs, de travailler minute en vous proposant une pièce de maki saumon, une de daurade, une de thon... Car les Makis sont faits dans une seule et même feuille de Nori. Si tenté que vous puissiez trouver un endroit qui vous propose six pièces différentes sur une assiette, vous pouvez déontologiquement retourner l'assiette et exiger le fait que ce soit fait à la minute. Conseil avisé...

C'est d'ailleurs le cas aussi pour les california rolls, qui eux aussi sont roulés dans une seule et même pièce. Si vous pouvez disposer d'un assortiment de moins de six pièces identiques, il s'agit alors de pièces ayant été faites bien avant, et que l'on dispose simplement au gré des commandes sur les assiettes... A déconseiller totalement !

Nous espérons vous revoir bientôt pour de plus amples découvertes !

Avis publié : 2 mars 2014

le japonais que j'attendais a Vannes. Tout est parfait dans ce petit resto qui propose d'excellents produits pour un prix plus que raisonnable.

Cher Madame,

Merci d'avoir pris le temps de déposer une contribution sur notre page ! Merci de nous avoir attendus ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes;

Avis publié : 20 février 2014

Super accueil! Excellent produit! On apprécie la nourriture et la découverte du monde des sushis. Service amical et attentif. Très bonne compréhension du français avec accent espagnol. A consommer sans modération!

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer une contribution sur notre page ! Facile de vous reconnaître... mon dieu que c'est dur de comprendre le français dans une bouche espagnole ! Mais votre jovialité nous a aussi enchantés ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner un petit aperçu de notre cuisine, et espérons vous revoir prochainement !

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Produits frais assurément et service attentionné, on sort (enfin) des chaînes qui fleurissent un peu partout. Poussez la porte, vous ne serez pas déçu.

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer une contribution sur notre page ! Et merci de faire remarquer notre positionnement différent de celui des chaînes de restauration rapide "japonaise"...

Avis publié : 13 février 2014

Tres bon restaurant. Tout était parfait: ambiance, decor, service, cuisine et tarif. Tres bon conseil du serveur quand au choix du thé.

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer une contribution sur notre page ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire partager notre passion pour notre métier. Nous espérons vous revoir bientôt pour de plus amples découvertes !

Christelle et Stéphane Antonini

Les voyageurs ayant consulté Sushiya ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Sushiya ?