“Encore faim” 2 sur 5 bulles
Avis sur Sushiya

Sushiya
Classé n° 1 sur 263 Restaurants à Vannes
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Kerhilliosurmer
“Encore faim”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous ne sommes pas de grands mangeurs : 45 € pour deux quand même pour un déjeuner (choix basiques) et malgré cela encore faim en sortant !

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SushiyaVannes, Propriétaire de Sushiya, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour et merci pour votre contribution.

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous sustenter. Sachez tout de même que nos suggestions sont élaborées sur une base d'apports et de besoins moyens constatés. L'indication d'une "faim importante" comme nous pouvons tous la connaître...aurait peut être pu nous aider à mieux vous orienter. Néanmoins, nous vous remercions d'avoir déjeuné chez nous et espérons vous revoir bientôt, avec, cette fois ci, la possibilité de mieux vous satisfaire.

A bientôt,

“Un vrai voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Les échos sont bons mais la réalité est encore meilleure. Au comptoir, nous pouvons discuter avec le chef. Il nous parle de ses sushis et autres maki avec passion. Je n'avais jamais mangé de maki aussi bons. Les conseils sont pointus et parfaitement ciblés. J'y retournerai très vite

SushiyaVannes, Propriétaire de Sushiya, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour et merci pour votre contribution.

C'est vrai que l'on passe toujours de bons moments au comptoir, si le service nous le permet, on peut se laisser aller aux discussions et autres expériences nouvelles !

En tout cas, nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir une autre facette du sushi et apprécier la teneur de notre passion à l'égard de ce met si souvent galvaudé !

A très bientôt,

Theix, Bretagne, France
“LE TOP DU SUSHI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Si vous voulez gouter du vrai sushi n'hésitez pas allez dans ce restaurant, en ce moment le sushi est un effet de mode donc il y a du très bon du bon et malheureusement du très mauvais et là c'est tu très bon et il faut que ça se sache.Tous les produits ont été sélectionnés pour vous offrir le top en matière de sushi, le Boss est un passionné de cette cuisine et certainement du Japon et vous fera partager cette passion. Ayant eu la chance d'être installé au comptoir j'ai pu suivre la préparation. L'accueil est excellent ainsi que le service. Merci à vous.

• Visité en mars 2014
SushiyaVannes, Propriétaire de Sushiya, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour et merci pour votre contribution !

Chez nous, tout est transparent et il faut que cela se sache ! Derrière le comptoir se trouvent les matières brutes, charge à nous d'en faire du plaisir !

Nous sommes tous passionnés, que ce soit par le Japon, les sushis, l'accueil... On ne fait pas ce métier sans raison et sans aimer les bonnes choses et le contact humain !

Au plaisir de vous retrouver au comptoir,

A très bientôt

Honfleur, France
“a découvrir magnififique obligatoire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avons passé un tres grand moment paisible et harmonieux.tout est préparé devant vous, du saumon divin,chaque produit est choisi avec passion .ils vous expliquent avec passion et vous régalent dans l'assiette!!!!vous découvrirez des saveurs que vous n'avez pas dans ces chaines de pseudos sushis
ALLEZ Y prix corrects

Visité en mars 2014
SushiyaVannes, Propriétaire de Sushiya, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour et merci pour votre contribution !

Merci d'avoir su apprécier notre manière de travailler et les raisons pour lesquelles nous travaillons comme ça ! C'est une passion, et un challenge quotidien que de servir "bon" et "bien";

Vous résidez bien loin de chez nous, mais nous espérons vous revoir très bientôt !

Plumergat, France
“Très bons sushis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Sushis de qualité, beaucoup de saveurs.
Restaurant à la déco très sobre.
Le service est très discret.
Pour les amateurs de sushis: foncez!

Visité en mars 2014
SushiyaVannes, Propriétaire de Sushiya, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher "Noisette",

Merci d'avoir pris le temps de déposer une contribution sur notre page ! On ne peut faire plus clair ! (je n'ai donc rien à ajouter...moi qui aime papoter...)

A très bientôt,

Christelle et Stéphane Antonini

Les voyageurs ayant consulté Sushiya ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Sushiya ?