“Une adresse exeptionnelle”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Amateurs de sushi, c'est toujours un plaisir de retourner dans ce restaurant. Les sushis sont délicieux, le poisson est toujours ultra frais, tout le personnel est impliqué et toujours de bon conseil, c'est vraiment une adresse incontournable sur Vannes

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

De passage le 2 mai, nous avons eu la veille une discussion avec un restaurateur passionné par son métier,notamment sur l origine du saumon....
Ne pouvant déjeuner sur place (ce que je regrette vu l ambiance des lieux) nous sommes passes chercher des sushis a emporter.
Tout était excellent : sashimis très épais, makis, nigiris,....le riz a la consistance très agréable et loin du riz collant des chaines de sushis
Nous reviendrons dans la région et cette fois nous déjeunerons sur place.

Avis publié : 6 mai 2014

Je n'ai jamais mangé de sushi aussi bons!
Le personnel a pris la peine de nous conseiller dans notre choix et à chaque fois qu'il nous a servi ,il nous a été donné une présentation du produit.
La sélection de thé est bonne,les desserts surprenants.
Le poisson est frais du jour et cela se ressent.
Revers de la médaille,ne comptez vous y rendre à l'improviste sans réservation....

Avis publié : 6 mai 2014

Le poisson de très grande qualité est choisi avec une rigueur sans égale. Le goût est incomparable. L'accueil est chaleureux, on fait très attention à vous et au bon déroulement de votre repas. En tant que professionnel du poisson j accorde toute ma
Confiance a l équipe et à son chef .

Avis publié : 4 mai 2014

Après plusieurs test de la cuisine Japonaise, je me limitais aux makis. Et nous avons pris le menu découverte et je me suis retrouvé à manger du saumon cru en sashimi sans soucis et pour les autres préparations quel délice, quelle fraicheur ! La daurade royale succulente. Bref, un restaurant incontournable à Vannes. Et le service, très professionnel avec des conseils et des explications sur les plats. Une soirée très agréable. Un seul défaut, le prix. Mais cela en valait le coût.

Les voyageurs ayant consulté Sushiya ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Sushiya ?