“Bien, mais cher...”
4 sur 5 bulles Avis sur Sushiya

Sushiya
Classé n° 1 sur 266 Restaurants à Vannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Vannes, France
“Bien, mais cher...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Bon restaurant à Sushi, peu d'autres plats (ce n'est pas un restaurant japonais...)
Au final, on mange bien, mais l'addition est plutôt salée...

• Visité en juin 2014
SushiyaVannes, Propriétaire de Sushiya, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour et merci pour votre contribution.

Votre commentaire nous amène à nous demander ce qu'est un "restaurant japonais". Dès lors que nous proposons des spécialités "japonaises" au sein d'un établissement qui prépare les matières premières fraîches pour la confection de ses plats, nous ne comprenons pas votre commentaire.

Qu'est ce qu'un restaurant japonais selon vous ? Car, si vous avez la chance de connaître un peu le Japon et sa gastronomie, vous êtes à même de savoir qu'il n'existe pas qu'un type de restauration, mais des dizaines. Chaque restaurant ayant sa spécialité, en dehors des izakaya. Une sushiya (restaurant de sushi en japonais), ne propose que des sushis, rien d'autre. Si vous souhaitez diversifier votre repas, tout du moins au Japon, il vous faudra vous rendre dans plusieurs établissements au cours de la même soirée.

Concernant l'addition dite "salée", travailler des produits frais, de bonne origine, et dans de bonnes conditions (hygiène, déontologie...) est onéreux. C'est bien toute la problématique aujourd'hui...Pourquoi sortir au restaurant pour payer peu cher des produits de piètre qualité ? Cela étant, le mot "cher" est tout relatif.

A très bientôt,

Christelle et Stéphane Antonini

“excellent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

nous y sommes retournes pour la seconde fois il y a quelques mois pour notre plaisir et faire decouvrir ce resto a la famille. tout le monde a ete conquis ... pourtant a la base pas fans de sushis!accueil extra, qualite de produits au top, amour du metier qui se ressent!allez y sans hesiter!!nous on y retourne vendredi...si il reste de la place

• Visité en avril 2014
“La réponse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Les contributeurs sérieux et les amateurs de cuisine japonaise ne pendront pas en considération l'avis déposé par Brooxmoux, qui est révélateur de sa méconnaissance totale de cette cuisine.
Les rayons de supermarchés et les chaines seront à même de lui fournir les sushis dont il rêve et à des prix conformes à ses possibilités.
Pour ma part et celle de mes convives, je ne puis qu'adresser mes et nos plus chaleureuses félicitations à toute l'équipe de ce restaurant pour la qualité de leurs produits et de leur service qui traduit l'amour du travail bien fait. La qualité se mérite et elle a un prix.

• Visité en août 2014
Vannes, France
“Je confirme c'est excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Très bonne adresse pour manger japonnais . les plats sont frais et originaux. Je ne connaissais pas les makis aux anguilles et c'est à tester absolument !
Cadre très joli et raffiné, la rue est aussi très sympa avec des jolies boutiques
Ils ont également un menu enfant . bref entre potes, en amoureux ou en famille, il faut y aller !

• Visité en juillet 2014
Pontault Combault, France
“Le meilleur restaurant Japonais que je connaisse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Un super restaurant Japonais, excellent, délicat, fin et original. Le tout à un rapport qualité/prix défiant toutes conccurrences

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushiya ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Sushiya ?