“Les remparts”

Remparts de Vannes
Classé n° 2 sur 38 choses à voir/à faire à Vannes
Détails de l'activité
Avis publié : 27 février 2014

Magnifiques remparts. Une vue imprenable, un jardin magnifique. Une richesse des temps passés qui ne vous laisse pas indifférent.

Avis publié : 19 février 2014

La visite de Vannes impose ce lieu qui est le point le plus intéressant de cette ville. C'est agréable, beau mais cela ne coupe pas trois pattes à un canard.

Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Se mettre devant et imaginer une autre époque ... Illuminations du soir ou feux d'artifice (il y en a 2 le 14 juillet sur 2 jours successifs), c'est superbe

Avis publié : 4 novembre 2013

Le lieu est hors du temps et magique; les habitants très sympathiques . Nous prenions une photo et tout de suite une personne nous a conseillé le circuit; les commerçants sont d'une gentillesse hors du commun, la gastronomie tourteaux, homards, huitres et gâteaux sont au RDV dans tous les restaurants .
Je vous conseille cette ville magique le temps d'un WK

Avis publié : 29 octobre 2013

Un petit tour d'une heure environ vous permettra de découvrir les superbes jardins des rempart puis le lavoir et les remparts en eux même.
Ensuite continuez votre périple en visitant les différentes portes.
Aux journées du patrimoine et au festival photos de mer des endroits fermés habituellement sont ouverts, profitez en.
Un guide vous permettra de découvrir les petit secrets cachés ;)

Les voyageurs ayant consulté Remparts de Vannes ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Remparts de Vannes ?