“Personnel odieux” 1 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Compagnie spécialiste des croisières saisonnières sur le Golfe et vers les îles au large du Morbihan, la Compagnie du Golfe vous offre un large choix de prestations adaptées à toutes vos envies : tour du Golfe avec ou sans escale sur l’Île d’Arz et l’Île-aux-Moines, traversées vers Belle-Île-en-Mer et Houat.
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Personnel odieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

autant la visite est magnifique et vaut vraiment le détour autant le personnel de cette compagnie est odieux, à peine bonjour et au revoir, les gens vous fixent et vous regardent de travers ou d'un air hautain, si vous avez le malheur de poser une question on vous prend pour un crétin etc... lamentable... Je n'y retournerai jamais.
Il n'y a que la dame qui vend les billets au guichet qui ait été aimable et souriante

Visité en avril 2014
Laurence L, Responsable d'exploitation de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avis, 3 décembre 2015
Bonjour
Nous sommes très surpris par votre commentaire qui ne reflète pas la bonne réputation de notre compagnie. Notre personnel fait le maximum pour proposer un accueil et des croisières de qualité. N'hésitez pas à vous mettre en relation avec nous pour en discuter.
Nous sommes ravis que la découverte du Golfe vous ai plu et espérons vous accueillir une nouvelle fois sur nos lignes.
Bien cordialement.

Béthune, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“golfe magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

C est l un des plus beau golfe au monde et le faire en croisière vous permet de le découvrir d une autre manière. De surcroit les commentaires du guide vous apprennent les merveilles de cette petite mer intérieur .

Visité en mai 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Croisière dans le Golfe commentée avec escales”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

très beau tour du Golfe depuis l'eau, une belle manière de voir le Golfe et toutes ses îles, avec leurs caractéristiques commentées (alignements, cairn...); escales de quelques heures sur l'Ile aux Moines et l'île d'Arz, très sympa.

Visité en août 2013
Coutances, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Trés belle découverte du Golfe du Morbihan”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons pris le bateau "Le Sterne" au port de Vannes pour la découverte du golfe puis une excursion sur l'île d'Arz.
L'équipage ainsi que le capitaine ont reçu les passagers avec courtoisie et gentillesse.
Le capitaine nous a fait partager ses connaissances par des explications sur ces beaux paysages avec par moment une petite pointe d'humour.
Une traversée très agréable et appréciés de tous.
Bravo à cette équipe dynamique et sympathique.

Visité en juillet 2013
Vannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Visite du Golfe du Morbihan”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Très jolie, à faire et voir absolument, les îles du Golfe sont à visiter. Prévoir une journée pour faire le tour. Randonnée sur l’île d'Artz ou visite de l’île aux moines...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Compagnie du Golfe ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Compagnie du Golfe ? Partagez vos expériences !