“Excellente compagnie ”

Compagnie du Golfe
Classé n° 1 sur 8 Circuits à Vannes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Partageons l’exceptionnel ! A la découverte de l’une des plus belles baies du monde ... Le Golfe du Morbihan compte selon la légende autant d’îles qu’il y a de jours dans l’année. Pour vous permettre de découvrir ces paysages d’exception, la Compagnie du Golfe vous propose, d’avril à septembre, des croisières commentées au départ de Vannes et de Port Navalo (Arzon) avec ou sans escale à l’île d’Arz et/ou l’île aux Moines. Nos capitaines et leurs équipages ont le plaisir de vous accueillir à bord et de vous faire partager leur connaissance du Golfe et des îles. Nous vous proposons de poursuivre l’aventure jusqu'à la plus grande des îles bretonnes, en embarquant avec la Compagnie du Golfe à Vannes ou à Port Navalo vers Belle-île-en-mer, la bien nommée. Houat - Hoëdic : nous consulter. Croisières de début avril à fin septembre. Ouvert toute l'année.
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cette compagnie qui a pris le temps de nous appeler avant le départ car nous n’étions pas arrivés a l’heure. Pris en charge et commentaires qui se veulent humains et avec une touche d’humour qui a fait rire tous les passagers.
Merci !

Date de l'expérience : avril 2018
COMPAGNIE D, L'équipe de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Toute l'équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie pour votre sympathique commentaire !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 avril 2018

Nous sommes locaux, mais pour faire découvrir le très beau golfe du Morbihan, nous faisons nécessairement appel aux compagnies de bateaux locales. Je recommande la Compagnie du Golfe, qui avec des bateaux à l'heure et dont la propreté est irréprochable, offre une belle croisière..
A cela s'ajoute lors de notre dernier voyage de jeudi dernier, un capitaine donnant des explications très claires tout le long de la croisière, et sans que la bateau ne marche a une vitesse excessive. Ces renseignements "jamais chauvins " (on s'en serait aperçu !) et avec beaucoup d'humour agrémentent la croisière.
Nous avions choisi l'escale de l'Ile aux moines , et le temps laissé pour découvrir l'île nous a permis de partir vers la Plage de Goret, puis de revenir vers le bourg jusqu'à l'église (environ 10 kms avec 2 enfants). Vous pouvez également choisir l'arrêt sur l'île d'ARZ ( l'île des capitaines) plus petite.
J'avais acheté la croisière sur le site ; un petit regret d'être malgré tout obligé de passer par les comptoirs pour y retirer les billets.
On est en mer même dans le golfe , prévoir la petite laine pour aller à l'étage supérieur que je recommande.

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Ponctualité de rigueur, nous voici partis pour une croisière dans le golfe du Morbihan avec un arrêt de plusieurs heures à l'île d'Arz et d'une grosse heure à l'île aux moines.
Le capitaine nous décrit la petite mer (morbihan) avec une passion non feinte et moult anecdotes soulevant l'hilarité de tous. Une méthode sympathique et intelligente pour intéresser l'auditoire.
Au final, l'on apprend beaucoup, rêve énormément et envie les habitants de ces lieux.
Stupéfait de découvrir l'instant déjà écoulé l'on se retrouve "sur le plancher des vaches" à port Navalo.
Une croisière à ne rater sous aucun prétexte, la vie, la vraie, existe encore pour notre plus grand bonheur.
Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Après une traversée pour belle île et le tour du golfe avec escale à l île aux Moines le constat est constant c est une compagnie a recommander
Bateau propre et en bon état
Horaires respectés
Équipage professionnel et très sympathique

Date de l'expérience : mars 2018
COMPAGNIE D, L'équipe de la Compagnie du Golfe de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Toute l'équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie pour cet avis. Nous sommes ravis que le Tour du Golfe et la traversée pour Belle-Ile en Mer vous aient plu.
A très bientôt sur nos lignes !
Bien cordialement,

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Nous avons pris le bateaux à Port Navalo avec escale sur l'île aux Moines. Une journée magnifique, une traversée très agréable et un commentaire détaillé.

Date de l'expérience : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Compagnie du Golfe ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Compagnie du Golfe ?