Points forts des avis
Célébration Mariage à bord du "Palais", un moment inoubliable !

Nous souhaitions célébrer notre mariage sur un bateau, et la Compagnie du Golfe a su répondre... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
S-Y-Char_Lene
Amiens, France
Croisière dans le golfe du Morbihan fort agréable

Nous avons effectué aujourd'hui 27 Septembre une croisière dans le Golfe du Morbihan nous déposant... lire la suite

Avis écrit le 27 septembre 2018
coucool29
Pouldreuzic, France
Lisez les 181 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 28 avril 2018

Croisière sur le plus beau Golfe du monde : le Golfe du Morbihan avec la Compagnie du Golfe bien sûr !
Un jolie bateau, un équipage super pro et sympathique, ce fut que du bonheur.
Le mécanicien, aussi guide accompagnateur avec son humour incomparable nous a fait découvrir à nouveau tous les secrets du Golfe du Morbihan et quelque mots de breton !
Avec un temps magnifique ce jour là, quoi de plus agréable dans cette magnifique région?
Comptez une bonne demi journée pour cette croisiere avec un petit coupe-vent quand même car l'air est frais.
Nous avons fait escale sur l'incontournable ile aux MOINES sur laquelle nous avons fait une visite guidée d'une heure tout autour de cette ile avec le petit bus rouge. Un peu cher mais au moins, on connait mieux l'ile de bout en bout.

Date de l'expérience : avril 2018
COMPAGNIE D, L'équipe de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2018

Toute l'équipe de la compagnie du Golfe vous remercie pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire découvrir ou redécouvrir cette magnifique baie qu'est le Golfe du Morbihan. A bientôt sur nos lignes!

Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

...avec cette compagnie parfaite ! Ponctualité, propreté du bateau, équipage sympathique et avenant, commentaires drôles et instructifs ...Bref, petits et grands remercient la compagnie pour une si magnifique mini-croisière dans le Golfe.
Nous reviendrons découvrir d'autres circuits.

Date de l'expérience : avril 2018
COMPAGNIE D, L'équipe de la de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2018

Au nom de toute l'équipe de la Compagnie du Golfe, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que la mini-croisière autour du Golfe vous ait plu.
Bien cordialement,

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cette compagnie qui a pris le temps de nous appeler avant le départ car nous n’étions pas arrivés a l’heure. Pris en charge et commentaires qui se veulent humains et avec une touche d’humour qui a fait rire tous les passagers.
Merci !

Date de l'expérience : avril 2018
COMPAGNIE D, L'équipe de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Toute l'équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie pour votre sympathique commentaire !

Avis écrit le 22 avril 2018

Nous sommes locaux, mais pour faire découvrir le très beau golfe du Morbihan, nous faisons nécessairement appel aux compagnies de bateaux locales. Je recommande la Compagnie du Golfe, qui avec des bateaux à l'heure et dont la propreté est irréprochable, offre une belle croisière..
A cela s'ajoute lors de notre dernier voyage de jeudi dernier, un capitaine donnant des explications très claires tout le long de la croisière, et sans que la bateau ne marche a une vitesse excessive. Ces renseignements "jamais chauvins " (on s'en serait aperçu !) et avec beaucoup d'humour agrémentent la croisière.
Nous avions choisi l'escale de l'Ile aux moines , et le temps laissé pour découvrir l'île nous a permis de partir vers la Plage de Goret, puis de revenir vers le bourg jusqu'à l'église (environ 10 kms avec 2 enfants). Vous pouvez également choisir l'arrêt sur l'île d'ARZ ( l'île des capitaines) plus petite.
J'avais acheté la croisière sur le site ; un petit regret d'être malgré tout obligé de passer par les comptoirs pour y retirer les billets.
On est en mer même dans le golfe , prévoir la petite laine pour aller à l'étage supérieur que je recommande.

Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Ponctualité de rigueur, nous voici partis pour une croisière dans le golfe du Morbihan avec un arrêt de plusieurs heures à l'île d'Arz et d'une grosse heure à l'île aux moines.
Le capitaine nous décrit la petite mer (morbihan) avec une passion non feinte et moult anecdotes soulevant l'hilarité de tous. Une méthode sympathique et intelligente pour intéresser l'auditoire.
Au final, l'on apprend beaucoup, rêve énormément et envie les habitants de ces lieux.
Stupéfait de découvrir l'instant déjà écoulé l'on se retrouve "sur le plancher des vaches" à port Navalo.
Une croisière à ne rater sous aucun prétexte, la vie, la vraie, existe encore pour notre plus grand bonheur.
Merci à toute l'équipe.