“Superbe visite !!! ”

Compagnie du Golfe
Classé n° 1 sur 9 Circuits à Vannes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Partageons l’exceptionnel ! A la découverte de l’une des plus belles baies du monde ... Le Golfe du Morbihan compte selon la légende autant d’îles qu’il y a de jours dans l’année. Pour vous permettre de découvrir ces paysages d’exception, la Compagnie du Golfe vous propose, d’avril à septembre, des croisières commentées au départ de Vannes et de Port Navalo (Arzon) avec ou sans escale à l’île d’Arz et/ou l’île aux Moines. Nos capitaines et leurs équipages ont le plaisir de vous accueillir à bord et de vous faire partager leur connaissance du Golfe et des îles. Nous vous proposons de poursuivre l’aventure jusqu'à la plus grande des îles bretonnes, en embarquant avec la Compagnie du Golfe à Vannes ou à Port Navalo vers Belle-île-en-mer, la bien nommée. Houat - Hoëdic : nous consulter. Croisières de début avril à fin septembre. Ouvert toute l'année.
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Départ de Port Navalo pour une croisière de deux heures j'y serai bien restée toute la journée...
Une visite bien expliquée et drôle. Nous étions à bord du Sterne, merci à Charles et surtout Alexandre de nous avoir fait participer et d'avoir autant d'humour.
Bateau confortable et bien entretenu, une compagnie à conseiller les yeux fermés.

Date de l'expérience : août 2018
COMPAGNIE D, L'équipe de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Toute l'équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie pour votre sympathique commentaire que nous transmettons à l'équipage.
Nous sommes ravis de lire que le Tour du Golfe vous ait plu.
Au plaisir de vous retrouver sur nos lignes !
Bien cordialement,

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 21 août 2018

Parfaite avec des commentaires rigolos et intéressants ! Une belle petite croisière, la durée est suffisante pour avoir un aperçu du Golfe et des Iles

Date de l'expérience : août 2018
COMPAGNIE D, L'équipe de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que le Tour du Golfe en mini-croisière vous ait plu.
A bientôt sur nos lignes !

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

super balade depuis Vannes vers l’île aux moines avec une visite commentée durant presque 2 heures à l’aller. L’équipage est au top, Thomas le guide présente l’histoire du golfe avec beaucoup d’humour.
Enfin l’île aux moines elle même est splendide, le tour en vélo vaut le détour.
Nous recommandons vivement !!!

Date de l'expérience : août 2018

Toute l'équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipage.
Nous sommes ravis que le Tour du Golfe vous ait plu.
Au plaisir de vous retrouver sur nos lignes.

Avis publié : 16 août 2018

Nous venons de passer un agréable voyage aller et retour pour l'Ile aux moines au départ de Port-Navalo. Le personnel est au top donnant des informations tout au long du voyage avec beaucoup d'humour....ne changer rien, c'est très agréable.

Date de l'expérience : août 2018
COMPAGNIE D, Responsable commercial de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Bonjour, Toute l'équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le Tour du Golfe vous ait plu. Au plaisir de vous retrouver sur nos lignes. Cordialement,

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Merci pour cette belle croisière vers l'île aux moines. Personnel à bord très sympathique, les commentaires sont intéressants et ne manquent pas d'humour. Je ne peux que vous recommander cette compagnie.

Date de l'expérience : août 2018
COMPAGNIE D, Responsable commercial de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Bonjour, Toute l'équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le Tour du Golfe vous ait plu. Au plaisir de vous retrouver sur nos lignes. Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Compagnie du Golfe ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Compagnie du Golfe ?