Points forts des avis
Célébration Mariage à bord du "Palais", un moment inoubliable !

Nous souhaitions célébrer notre mariage sur un bateau, et la Compagnie du Golfe a su répondre... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
S-Y-Char_Lene
Amiens, France
Croisière dans le golfe du Morbihan fort agréable

Nous avons effectué aujourd'hui 27 Septembre une croisière dans le Golfe du Morbihan nous déposant... lire la suite

Avis écrit le 27 septembre 2018
coucool29
Pouldreuzic, France
Lisez les 181 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Départ de Port Navalo pour une croisière de deux heures j'y serai bien restée toute la journée...
Une visite bien expliquée et drôle. Nous étions à bord du Sterne, merci à Charles et surtout Alexandre de nous avoir fait participer et d'avoir autant d'humour.
Bateau confortable et bien entretenu, une compagnie à conseiller les yeux fermés.

COMPAGNIE D, L'équipe de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Toute l'équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie pour votre sympathique commentaire que nous transmettons à l'équipage.
Nous sommes ravis de lire que le Tour du Golfe vous ait plu.
Au plaisir de vous retrouver sur nos lignes !
Bien cordialement,

Avis écrit le 21 août 2018

Parfaite avec des commentaires rigolos et intéressants ! Une belle petite croisière, la durée est suffisante pour avoir un aperçu du Golfe et des Iles

COMPAGNIE D, L'équipe de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que le Tour du Golfe en mini-croisière vous ait plu.
A bientôt sur nos lignes !

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

super balade depuis Vannes vers l’île aux moines avec une visite commentée durant presque 2 heures à l’aller. L’équipage est au top, Thomas le guide présente l’histoire du golfe avec beaucoup d’humour.
Enfin l’île aux moines elle même est splendide, le tour en vélo vaut le détour.
Nous recommandons vivement !!!

Toute l'équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipage.
Nous sommes ravis que le Tour du Golfe vous ait plu.
Au plaisir de vous retrouver sur nos lignes.

Avis écrit le 16 août 2018

Nous venons de passer un agréable voyage aller et retour pour l'Ile aux moines au départ de Port-Navalo. Le personnel est au top donnant des informations tout au long du voyage avec beaucoup d'humour....ne changer rien, c'est très agréable.

COMPAGNIE D, Responsable commercial de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Bonjour, Toute l'équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le Tour du Golfe vous ait plu. Au plaisir de vous retrouver sur nos lignes. Cordialement,

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Merci pour cette belle croisière vers l'île aux moines. Personnel à bord très sympathique, les commentaires sont intéressants et ne manquent pas d'humour. Je ne peux que vous recommander cette compagnie.

COMPAGNIE D, Responsable commercial de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Bonjour, Toute l'équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le Tour du Golfe vous ait plu. Au plaisir de vous retrouver sur nos lignes. Cordialement,