Points forts des avis
Célébration Mariage à bord du "Palais", un moment inoubliable !

Avis publié : Il y a 1 semaine
S-Y-Char_Lene
Amiens, France
Croisière commentée agéable dans le golfe du Morbihan

Avis écrit le 23 septembre 2018
Belladone
Fonsorbes
Lisez les 181 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous souhaitions célébrer notre mariage sur un bateau, et la Compagnie du Golfe a su répondre pleinement à nos attentes.
Dès les premiers contacts téléphoniques, la Compagnie du Golfe s’est montrée attentive à notre projet, puis lors de nos échanges, ils ont su s’adapter à nos besoins (heure de départ, trajet du bateau pour permettre la cérémonie dans les meilleures conditions, mise à disposition d’un micro,...).
Et surtout, l’équipe navigante a été très disponible (notamment lors de la mise en place de la décoration) et très accueillante.
Pour toutes ces raisons, nous recommandons vivement la Compagnie du Golfe.

COMPAGNIE D, Responsable commercial de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Toute l'équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie vivement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service personnalisé que nous avons mis en place lors de votre mariage .

La Compagnie du Golfe vous souhaite bon vent et toutes ses félicitations !

Nous espérons vous revoir prochainement sur nos lignes lors d'une traversée vers Belle-il en Mer ou lors d'une croisière commentée sur le Golfe du Morbihan;

L'équipe de la Compagnie du Golfe

Avis écrit le 27 septembre 2018

Nous avons effectué aujourd'hui 27 Septembre une croisière dans le Golfe du Morbihan nous déposant à l'Ile d'Arz ainsi qu'à l'Ile aux Moines. Tout le long du trajet, nous avons eu des commentaires, des explications fortement appréciées. Le personnel est courtois et connait vraiment son métier. Merci à Eux pour cette superbe journée.

COMPAGNIE D, L'équipe de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2018

Toute l'équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipage.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la croisière commentée à bord de nos navires.
A bientôt sur nos lignes!

Avis écrit le 23 septembre 2018

Les commentaires antérieurs réflètent bien la réalité de cette agréable croisière de 3 heures dans le golfe du Morbihan depuis Vannes où l'on explique simplement la région, ses atouts, la faune que l'on peut rencontrer, les sites à visiter...le tout avec des blagues bon enfant.
Même un jour de pluie comme cela fut mon cas, cela permet de découvrir cette superbe région.

COMPAGNIE D, L'équipe de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2018

Toute l'équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le Tour du Golfe en croisière commentée à bord de nos navires.

Avis écrit le 12 septembre 2018

Nous avons effectué une croisière dans le Golfe sans escales début août au départ de Vannes. L'équipage a été au petit soin pour ma mère, en fauteuil roulant.

Pour la croisière, c'est juste superbe, commentaires pleins d'humour, une superbe ambiance. Tout cela grâce à l'équipage !

Je vous recommande la Compagnie du Golfe, attention à ne pas mélanger avec d'autres noms !

COMPAGNIE D, L'équipe de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2018

Toute l’équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie pour votre avis que nous ne manquerons pas de transmettre à l’équipage.
Soucieux d’accueillir nos passagers dans les meilleurs conditions, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la croisière commentée à bord de nos navires et l’accueil qui vous a été réservé.

Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Balade agréable en bateau dans le Golfe du Morbihan d’une durée de 3 heures avec une visite guidée des curiosités des différentes îles faite par l’équipage avec humour sans être soûlant

COMPAGNIE D, L'équipe de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Toute l'équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que le Tour du Golfe en croisière commentée vous ait plu.

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Super équipage pour nous accompagner jusqu'à l'île de Hoedic et également pour le retour sur le continent. Beaucoup d'humour et de bienveillance. N'hésitez pas à embarquer avec eux !

COMPAGNIE D, L'équipe de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipage.

Avis écrit le 28 août 2018

Plus de 40 îles forment le golf du Morbihan, pour sillonner entre sur une demi journée ou plus, seul le bateau vous montre l’envergure de toute la beauté du site... gavrinis, saint Goustan ( port de pirate ? ), port navalo, le courant de la jument survolé par des cormorans,... tout vous sera conté sous le charme du soleil de fin d’aprés midi. Appareil photo obligatoire !
Un trés bon moment.

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Départ de Port Navalo pour une croisière de deux heures j'y serai bien restée toute la journée...
Une visite bien expliquée et drôle. Nous étions à bord du Sterne, merci à Charles et surtout Alexandre de nous avoir fait participer et d'avoir autant d'humour.
Bateau confortable et bien entretenu, une compagnie à conseiller les yeux fermés.

COMPAGNIE D, L'équipe de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Toute l'équipe de la Compagnie du Golfe vous remercie pour votre sympathique commentaire que nous transmettons à l'équipage.
Nous sommes ravis de lire que le Tour du Golfe vous ait plu.
Au plaisir de vous retrouver sur nos lignes !

Avis écrit le 21 août 2018

Parfaite avec des commentaires rigolos et intéressants ! Une belle petite croisière, la durée est suffisante pour avoir un aperçu du Golfe et des Iles

COMPAGNIE D, L'équipe de Compagnie du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que le Tour du Golfe en mini-croisière vous ait plu.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

super balade depuis Vannes vers l’île aux moines avec une visite commentée durant presque 2 heures à l’aller. L’équipage est au top, Thomas le guide présente l’histoire du golfe avec beaucoup d’humour.
Enfin l’île aux moines elle même est splendide, le tour en vélo vaut le détour.
Nous recommandons vivement !!!

Nous sommes ravis que le Tour du Golfe vous ait plu.
Au plaisir de vous retrouver sur nos lignes.