“Bonne adresse pour resto de poissons ”

Le Café de Conleau
Classé n° 86 sur 305 Restaurants à Vannes
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bien manger personnel sympathique cadre très cosy.
La choucroute du pêcheur est très bonne
Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la vue réputée magnifique

Avis publié : 1 avril 2018

Profitez pleinement de de cet endroit enchanteur pour déguster sans moderation les produits de la mer

Avis publié : 15 mars 2018

Repas très agréable ainsi que le service rapport qualité prix excellent, restaurant à conseiller rien à redire

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Très bel emplacement pour manger tout en profitant du golfe.

Plats de grande qualité et qui respirent la fraîcheur

Le poisson est excellent

Avis publié : 4 mars 2018

Un menu bien équilibré et au prix raisonnable dans un cadre agréable. Nous y retournerons sans aucun doute

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Conleau ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Café de Conleau ?