“Que du plaisir encore!!!!!!” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 34 sur 244 Restaurants à Vannes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Service en salle
“Que du plaisir encore!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Ça fait la 3ème que nous venons et nous avons eu tjs autant de plaisir
Les patrons sont super sympa, l'accueil et le service est tjs aussi plaisant
Les produits sont frais et bcp de choses fait maison et ça se ressent dans l assiette!!!
Un conseil réservez car il y a tjs autant de monde

Saint-Brieuc, France
“MAMA MIA!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je sors rarement aussi enthousiaste d'un restaurant! Il est parfait!
L'accueil est chaleureux et la déco sympa, OK mais la carte!
On ne sait que choisir, tout à l'air délicieux... et ça l'est!
Les salades sont extrêmement généreuses, les burger ont des ingrédients intelligemment choisis, le vin est délicieux et même le menu enfant a manifestement fait l'objet d'une attention toute particulière.
De plus le service est très rapide (un dimanche midi, seulement 5 tables).

Je recommande vivement!!

• Visité en mars 2014
vannes
“Vannes en régal!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

très bonne table sur Vannes, bien placée, vue excellente!
les plats sont excellents, de bons produits, une bonne, voire excellente présentation!!
déco impeccable, service, rien à dire, sauf , peut-être le sourire de la jeune patronne....
qui se croit, à notre avis, sur un piedestal, et qui croit que tous les clients sont d'éventuels photographes. dommage!
elle ne parle pas, ne sourit pas,
la jeune serveuse blonde par contre est très avenante

• Visité en février 2014
Jenyetnico, Propriétaire de Karpa, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Me, Mr bonjour,
Ce message est ma toute première réponse public alors j'en profite pour remercier tout les adhérents de Tripadvisor pour leurs commentaires positifs comme négatifs car cela nous permets de modifier ce qui n'est pas apprécier et de conserver ce qu'il l'est.
Je suis ravis que vous ayez apprécier nos plats, déco, présentation et en particulier notre serveuse (Stéphanie de son prénom) qui évolue positivement d'année en année, peut être a t'elle un bon professeur...
Me, Mr je vous imagine écrire cet avis le sourire au lèvres en espérant que cette jeune patronne comme vous dites, lise cette avis et soit blesser par votre commentaire personnel et cinglant me faisant passer pour une potiche sans âme, bravo! je vous félicites c'est réussi!!
Je suis par contre désolée de ne pas vous avoir souri ou même parler, ce n'est pas dans mes habitudes, peut être êtes vous tomber sur le jour ou je travaillai avec 39 de fièvre, et oui les restaurateurs ne connaissent pas les arrêts maladies ...
Juste pour finir, je tiens à saluer votre extraordinaire courage pour avoir écrit cet avis sur internet, alors qu'il était tellement plus simple de me demander pourquoi vous n'aviez pas eu le droit à un sourire.
Et oui ! vous pouviez, car tout nos clients sont encaisser au bar pour justement savoir si tout c'est bien passé, mais il est tellement plus simple de le faire sur la toile!!!!
Cordialement...
“Une bonne adresse sur le port”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Super restau, idéal pour une soirée entre amis. Bonne ambiance, personnel très sympa. La carte est top : pizzas, pâtes, salades, tout très bon. L'apéro au lambrusco est un délice

• Visité en novembre 2013
Rennes, France
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Pourquoi aller au Karpa ? Pour sa cuisine (les meilleurs burgers de Vannes), pour son accueil (très sympathique, très chaleureux, très convivial), pour le service, pour son cadre et sa déco. Les vannetais(e)s ne s'y sont pas trompé(e)s, c'est blindé tous les soirs. Un conseil : réservez ! Le Karpa est devenu une véritable institution. Et les tarifs ne sont pas exorbitants. Excellent rapport qualité - prix.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Karpa ont aussi consulté

Vous connaissez Karpa ? Partagez vos expériences !