“Formidable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas découvert un restaurant aussi convivial, nous sommes entré par hasard à 4, et avons été charmé par la patronne et également par l'ambiance de l'établissement. Cerise sur le gâteau nous avons super bien mangé (Gambas aux agrumes, steak de thon au foie gras, et sablé breton fraises/pistaches)
Je recommande vivement cet endroit !

Avis publié : 9 septembre 2013

très bon accueil, plats très bons et bien présentés et surtout peu chers par rapport à un autre hôtel restaurant de Vannes offert par nos enfants via wonderbox.

Avis publié : 22 août 2013

Café délice… Délicieux est aussi ce qui qualifie la formidable attitude odieuse de la propriétaire des lieux : un mélange d’agressivité, d’arrogance et de provocation lorsque j’ai discrètement signalé la présence d’un moucheron en plein milieu de mon dessert. Je me suis fais incendié, insulté à outrance devant les autres clients par la propriétaire attablée (et quelque peu alcoolisée) à côté de nous. Un vrai diner spectacle auquel ont assisté les clients impuissants et outrés. Il faut reconnaitre que les plats servis étaient d’une grande finesse (félicitations au chef) mais je déconseille ce restaurant, ou peut être aux plus téméraires en quête de sensations fortes en fin de repas…..

Avis publié : 4 août 2013

Entré par hasard attiré par une carte non pléthorique mais répondant à tous les gouts. Un service et un accueil chaleureux et bon enfant. Chaque plat à été un plaisir et l'ambiance fort sympathique, détendue, chaleureuse.
Une excellente soirée, je vais y prendre racine à chaque passage sur Vannes

Avis publié : 18 juillet 2013

Venus manger entre amis, nous avons été très surpris de la très médiocre cuisine de ce restaurant. En effet, le saint pierre ressemblait davantage à du poisson pané et le fondant au chocolat sortait du congélateur! En payant(cher en plus), j'ai simplement dit à la patronne que la cuisson du poisson était un peu exagérée : elle a pris toute la salle à partie pour crier que "son" poisson était frais!!! Bonne ambiance!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Delices ont aussi consulté