“A recommander ”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Mamers, France
“A recommander ”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Après un accueil des plus chaleureux par la patronne, une cuisine fine, une cuisson des saint Jacques parfaitement maîtrisée, et une très bonne convivialité, je recommande ce restaurant qui ne paye pas de mine mais qui vaut le détour.

Vannes
“For me, Formi, Formidable”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Grace à un gros travail sur elle même, la patronne à réussi à vaincre sa timidité légendaire pour animer ce charmant petit restaurant.

Cet endroit est parfait pour Les gastronomes, les amateurs de Dalida, les danseurs,les célibataire et tous les autres.

Visité en décembre 2013
“Formi For Me Formidable...”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

La patronne en travaillant sur sa timidité légendaire a réussi à transformer cet établissement en l'endroit le plus sympa de la ville de Vannes.

Ce restaurant peut même se transformer en paradis pour :
-Les célibataires des 2 sexes et des 2 bords,
-Les amateurs de bonne cuisine,
-Les fans de Dalida ,
-Les danseurs d'Hotel California,
-Les habitues de la banquette de gauche, près du comptoir

Et tous les autres a condition de ne pas être bégueule ( ils seront vite démasqués).

Vannes, France
“Cuisine et convivialité”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Qualité de la cuisine et accueil de la patronne se mèlent pour vous faire passer un bon moment. A recommander.

• Visité en décembre 2013
“Soirée spectacle ”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Après avoir oublié cet endroit par habitude, j'y suis retourné par hasard et depuis il ne se passe pas une semaine sans que j'y retourne accompagné d'amis très heureux également de partager ce moment. La Patronne avec un grand coeur nous reçois avec son humour apprécié des bons vivants. Merci Evelyne

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Delices ont aussi consulté

Vannes, Morbihan