“Le bistrot anti stress”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Le bistrot anti stress”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous y sommes arrivés un peu tard le soir et nous avons été accueillis de manière chaleureuse.Le service était top et la cuisine aussi . Tout y était ambiance , musique superbe, une cuisine simple mais originale et délicieuse . Bien que n'étant pas de Vannes nous nous sommes sentis bien dans ce restaurant sans prétention où tout a été fait pour que l'on passe un agréable moment.
Le rapport qualité prix était tout à fait correct.

Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop cool”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Un restaurant comme on les aime! Venu un midi par hasard avec des collègues on a pu apprécier une super formule abordable (13.50€) conçue avec des produits frais sans aucun doute. On y est retourné avec des amis un soir et la on a pas été déçu ni de l'ambiance ni du repas!!!
Merci Yveline on reviendra!

Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surprenant et délicieux”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Entrés par hasard, séduits par l'amour de la propriétaire pour les chiens, régalés par un chef au top, enthousiasmés par l'ambiance de folie qui s'est révélée tout à coup!! Entrainés par Dalida et Claude François, nous nous surprenons à danser avec des voisins de table inconnus, aussi stupéfaits que nous mais mais aussi conquis par la joie de vivre de la patronne! Coincés s'abstenir, à recommander pour tous les autres!

• Visité en décembre 2013
“Excellent !!”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Deuxième visite pour nous dans ce petit restaurant Vannetais; Un cadre chaleureux ou l'on se sent à l'aise, une cuisine du marché de qualité de l'entrée jusqu'au dessert, en salle, un service soigné et souriant le tout accompagné d'une patronne charismatique qui y met du sien pour animer ce restaurant ou il y fait bon vivre. Bref, une adresse d'exception qui nous à convaincue!

Nantes, France
“Tarifs trop élevés et service long ”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Service très long: 3h pour entrée plat dessert.... Note salée: 90€ à 2 pour un menu loin d'être sensationnel (viande classique accompagnée de frites ou de flageolets) avec apéritif et vin compris. Ambiance agréable mais bruyante au dernier service pour ceux qui recherchent un peu d'intimité.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Delices ont aussi consulté