“Incontournable !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Incontournable !”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Du jamais vu pour des adeptes de l'épicurisme.
Une cuisine pleine de saveurs et raffinée, un accueil des plus chaleureux par la propriétaire des lieux qui a le soucis de faire que chacun de ses "convives" se sente chez lui.
Je n'ai jamais vu ailleurs ( et nous sortons beaucoup) une telle ambiance qui nous amène tout naturellement à vouloir discuter avec ses voisins de table.
Le Bistrot Délice est une merveilleuse " parenthèse " , un lieu de charme, de savoir vivre, de savoir rire qui ne porte que trop bien son nom.

• Visité en février 2014

Munich, Allemagne
“Déception”
Avis écrit le 2 mars 2014

Avis en effet mitigé sur ce restaurant du centre de Vannes. Le choix des plats et vins n'est pas à mettre en cause, non plus leurs saveurs et les tarifs pratiqués. Le service est aimable et efficace. En revanche, que dire de l'arrivée au cours du dîner d'une femme qui semble clairement être la responsable de l'établissement, sans prendre le soin de dire bonjour aux quelques clients présents dans la petite salle, mais s'agitant bruyamment le reste de la soirée à la caisse du restaurant. Nous avons même eu droit au décompte des heures de présence du jeune serveur ! Inadapté, inadmissible. En outre, pas normal de voir une complète livraison de produits avec de nombreux AR en plein dîner passer entre les tables.
Donc une impression globale très mitigée. Dommage !

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Le bistrot anti stress”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous y sommes arrivés un peu tard le soir et nous avons été accueillis de manière chaleureuse.Le service était top et la cuisine aussi . Tout y était ambiance , musique superbe, une cuisine simple mais originale et délicieuse . Bien que n'étant pas de Vannes nous nous sommes sentis bien dans ce restaurant sans prétention où tout a été fait pour que l'on passe un agréable moment.
Le rapport qualité prix était tout à fait correct.

• Visité en janvier 2014
Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop cool”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Un restaurant comme on les aime! Venu un midi par hasard avec des collègues on a pu apprécier une super formule abordable (13.50€) conçue avec des produits frais sans aucun doute. On y est retourné avec des amis un soir et la on a pas été déçu ni de l'ambiance ni du repas!!!
Merci Yveline on reviendra!

• Visité en janvier 2014
Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surprenant et délicieux”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Entrés par hasard, séduits par l'amour de la propriétaire pour les chiens, régalés par un chef au top, enthousiasmés par l'ambiance de folie qui s'est révélée tout à coup!! Entrainés par Dalida et Claude François, nous nous surprenons à danser avec des voisins de table inconnus, aussi stupéfaits que nous mais mais aussi conquis par la joie de vivre de la patronne! Coincés s'abstenir, à recommander pour tous les autres!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Delices ont aussi consulté