“"super"”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

Pour passer une bonne soirée décontractée et pleine de bonne humeur, ce restaurant est tout simplement parfait. Excellente cuisine servie dans une ambiance exceptionnelle qui mérite d'être soulignée. Très bon rapport qualité / prix.
Un SUPER moment garanti !!!!

Avis publié : 28 mars 2014

Si vous n'avez pas le moral vous devriez passer au bistrot Délices, un régal pour les oreilles et pour les amateurs de bons petits plats.
La patronne un personnage truculent qui ne mâche pas ses "bons" mots et les clients en redemandent...
Le plus très bonne table avec un menu sympa, des assiettes copieuses et savoureuses (à la carte quelques plats qui m'ont fait saliver, des rognons, la prochaine fois je me lance...) et les desserts, un délice...
Un pur moment de bonheur!!!
Merci,
Mary

Avis publié : 27 mars 2014

nous y sommes arrives vers 21heures 30 avec reservation et là ...! la gerante de l etablissement d une impolitesse ...au qu un bonjour iniorance total preferent choyer sa table d'amis habitues se laissant aller a un extreme de l incorrection a la vulgaritee .en revanche cuisine excellente ,et raffinée felicitation au chef de cuisine.le service rien a redire personnel tres efficace et aimable tres decu par cette femme commerçante ayant un etat d'esprit tres critique envers ces clients et sont personnels aucune discretion.helas ne reviendrons plus ! les tarifs pratiqués trop eleves pour cet etablissement qui n'a rien extraordinaire."olivia "

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Du jamais vu pour des adeptes de l'épicurisme.
Une cuisine pleine de saveurs et raffinée, un accueil des plus chaleureux par la propriétaire des lieux qui a le soucis de faire que chacun de ses "convives" se sente chez lui.
Je n'ai jamais vu ailleurs ( et nous sortons beaucoup) une telle ambiance qui nous amène tout naturellement à vouloir discuter avec ses voisins de table.
Le Bistrot Délice est une merveilleuse " parenthèse " , un lieu de charme, de savoir vivre, de savoir rire qui ne porte que trop bien son nom.

Avis publié : 2 mars 2014

Avis en effet mitigé sur ce restaurant du centre de Vannes. Le choix des plats et vins n'est pas à mettre en cause, non plus leurs saveurs et les tarifs pratiqués. Le service est aimable et efficace. En revanche, que dire de l'arrivée au cours du dîner d'une femme qui semble clairement être la responsable de l'établissement, sans prendre le soin de dire bonjour aux quelques clients présents dans la petite salle, mais s'agitant bruyamment le reste de la soirée à la caisse du restaurant. Nous avons même eu droit au décompte des heures de présence du jeune serveur ! Inadapté, inadmissible. En outre, pas normal de voir une complète livraison de produits avec de nombreux AR en plein dîner passer entre les tables.
Donc une impression globale très mitigée. Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Delices ont aussi consulté

Vannes, Morbihan