“Bonne cuisine locale sans esbroufe”
Avis sur Le Bistrot Delices - FERMÉ

Le Bistrot Delices
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Rueil-Malmaison, France
“Bonne cuisine locale sans esbroufe”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Carte variée de poissons et viandes. La carte doit sûrement varier tous les jours, mais nous avons pu apprécier une lotte au lard fumé, coquilles st Jacques et filet de bœuf. Desserts aussi à la hauteur avec des profiteroles maison, kouign anam, moelleux au chocolat. Ambiance sympathique entre habitués et touristes. Petite salle conviviale dans le centre de vannes

Visité en avril 2014

Vannes, France
“"super"”
Avis écrit le 28 mars 2014

Pour passer une bonne soirée décontractée et pleine de bonne humeur, ce restaurant est tout simplement parfait. Excellente cuisine servie dans une ambiance exceptionnelle qui mérite d'être soulignée. Très bon rapport qualité / prix.
Un SUPER moment garanti !!!!

Bretagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon moment accompagné de belles assiettes”
Avis écrit le 28 mars 2014

Si vous n'avez pas le moral vous devriez passer au bistrot Délices, un régal pour les oreilles et pour les amateurs de bons petits plats.
La patronne un personnage truculent qui ne mâche pas ses "bons" mots et les clients en redemandent...
Le plus très bonne table avec un menu sympa, des assiettes copieuses et savoureuses (à la carte quelques plats qui m'ont fait saliver, des rognons, la prochaine fois je me lance...) et les desserts, un délice...
Un pur moment de bonheur!!!
Merci,
Mary

Plescop, France
“deception”
Avis écrit le 27 mars 2014

nous y sommes arrives vers 21heures 30 avec reservation et là ...! la gerante de l etablissement d une impolitesse ...au qu un bonjour iniorance total preferent choyer sa table d'amis habitues se laissant aller a un extreme de l incorrection a la vulgaritee .en revanche cuisine excellente ,et raffinée felicitation au chef de cuisine.le service rien a redire personnel tres efficace et aimable tres decu par cette femme commerçante ayant un etat d'esprit tres critique envers ces clients et sont personnels aucune discretion.helas ne reviendrons plus ! les tarifs pratiqués trop eleves pour cet etablissement qui n'a rien extraordinaire."olivia "

“Incontournable !”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Du jamais vu pour des adeptes de l'épicurisme.
Une cuisine pleine de saveurs et raffinée, un accueil des plus chaleureux par la propriétaire des lieux qui a le soucis de faire que chacun de ses "convives" se sente chez lui.
Je n'ai jamais vu ailleurs ( et nous sortons beaucoup) une telle ambiance qui nous amène tout naturellement à vouloir discuter avec ses voisins de table.
Le Bistrot Délice est une merveilleuse " parenthèse " , un lieu de charme, de savoir vivre, de savoir rire qui ne porte que trop bien son nom.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Delices ont aussi consulté