“Restaurant conseillé comme "anti-dépresseur" par Jack/aurel” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant conseillé comme "anti-dépresseur" par Jack/aurel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse, conviviale, sans prise de tête. Naturel spontanéité, chaleur humaine. Idéale pour faire des rencontres amicales, oublier ses soucis, partager des moments exceptionnels de décontraction, avec une patronne à l'écoute et qui partage sa bonne humeur.
A conseiller pour faire la fête autour d'une "Bonne table"
Adresse à retenir

Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Régalade et rigolade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Un resto atypique à vannes, ça fait du bien!
Non seulement on se régale, mais en plus la patronne apporte une sacrée ambiance au lieu.
On y va une fois par hasard, et on est sûr d'y retourner!!!
Pour résumé:
Joli lieu, jolie carte, bonne humeur assurée, et Mon préfèré à vannes

Visité en mai 2014
Vannes, France
“bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Bonne cuisine, produits frais , service sympa bon rapport qualité/ prix.
la décoration de la salle est simple mais chaleureuse .

Questembert, France
“Très bonne cuisine mais déçue par le reste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Sur la cuisine, rien à dire, c'était vraiment très bon. Formule du midi à 14 euros, au choix entrée-plat ou plat-dessert (nous avons pris plat-dessert), 2 choix d'entrée, 2 choix de plat et 2 choix de dessert. Le rapport qualité/prix est excellent. Mais pour moi, ça s'arrête là ! La première chose qui m'a choquée en entrant, c'est une nuée de mouche volant au plafond ! J'aurais pu partir me direz vous, mais les avis sur la cuisine étaient très positifs et je voulais essayer. Ensuite, c'est la musique qui m'a dérangée, pourtant c'était Césaria Evora que j'adore, mais c'était trop fort pour pouvoir s'entendre. Et puis, le chien de la maison qui se ballade au milieu des clients, qui vous passe entre les jambes, qui s’assoit à côté de vous l'air de demander quelque chose !!! Et pour terminer, la patronne, très gentille mais qui crie à la place de parler, quand elle parle/crie avec les clients de la table d'à côté, vous êtes gêné. Donc je ne peux pas émettre un avis négatif car s'était vraiment très bon, mais je n'ai pas envie d'y retourner.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Rueil-Malmaison, France
“Bonne cuisine locale sans esbroufe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Carte variée de poissons et viandes. La carte doit sûrement varier tous les jours, mais nous avons pu apprécier une lotte au lard fumé, coquilles st Jacques et filet de bœuf. Desserts aussi à la hauteur avec des profiteroles maison, kouign anam, moelleux au chocolat. Ambiance sympathique entre habitués et touristes. Petite salle conviviale dans le centre de vannes

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Delices ont aussi consulté