“Accueil et repas Excellent.”
Avis sur Le Bistrot Delices - FERMÉ

Le Bistrot Delices
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Personnage incontournable de la vie de Vannes, allez chez Yveline pour son accueil et les repas quelle sert.
Une qualité irréprochable, des plats gouteux fait avec recherche.
Avec tout son savoir faire, elle arrive a faire discuter les tables entre-elles.
Coincés, terre à terre, sans ouverture d'esprits, passez votre chemin.

Table excellente à découvrir.

Avis publié : 24 mai 2014

On nous avais dit du bien de ce restautant, on nous avait du bien de la cuisine, on nous avait dit que la patronne était un personnage haut en ton, on nous avait dit que le restaurant était le refuge des politiciens vannetais de droite, on nous avait dit que la ptatronne les chouchoutait, on nous avait dit d'éviter ce restaurant pour un repas intime en amoureux, et bien à vérifié et tout est vrai !

Avis publié : 24 mai 2014

Une adresse à connaitre et à revoir.
Excellent repas , super acceuil et soirée conviviale . A la fin du repas tout les tables parlaient ensemble , puis on a tous danser.
Je reviendrais surtout pour l'ambiance c'est tellement rare de trouver une adresse qui cumule tous les plaisirs.

Avis publié : 21 mai 2014

Bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse, conviviale, sans prise de tête. Naturel spontanéité, chaleur humaine. Idéale pour faire des rencontres amicales, oublier ses soucis, partager des moments exceptionnels de décontraction, avec une patronne à l'écoute et qui partage sa bonne humeur.
A conseiller pour faire la fête autour d'une "Bonne table"
Adresse à retenir

Avis publié : 20 mai 2014

Un resto atypique à vannes, ça fait du bien!
Non seulement on se régale, mais en plus la patronne apporte une sacrée ambiance au lieu.
On y va une fois par hasard, et on est sûr d'y retourner!!!
Pour résumé:
Joli lieu, jolie carte, bonne humeur assurée, et Mon préfèré à vannes

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Delices ont aussi consulté

Vannes, Morbihan