“A éviter”

Options : Ouvert tard, Réservations
Mussig
“A éviter”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Très déçue après avoir lu tous les avis positifs sur tripadvisor.

Je commencerai par l'accueil très limite et ensuite la serveuse qui se plaint de sa patronne devant nous ça ne se fait pas.

La propreté des lieux est vraiment ignoble. Pour rejoindre la terrasse il a fallu qu'on enjambe un aspirateur, le sac à pain pose comme ça a même le sol, les sets de table hyper dégueulasses et le sol de la terrasse n'en parlons pas.

Pour ce qui est de la nourriture : très bas de gamme.

A éviter absolument, je ne sais pas comment ce resto a eu le prix d'excellence tripadvisor.

Visité en juillet 2014

Neuchâtel, Suisse
“L'ignorer serait un crime contre l'assiette et la bonne humeur :)”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Si vous aimez les restaurants à l'ambiance d'hôpital, passez votre chemin. Un plaisir pour les papilles, peu de tables, une patronne qui aime ses clients, prend plaisir à en découvrir de nouveaux, plaisante avec tous et chasse d'une phrase assassine les snobs, les prétentieux, les indélicats... Elle a pris le temps de nous raconter le Morbihan, de nous recommander ses restaurants favoris, de faire pour nous, 2 belges vivants en Suisse, inconnus de son établissement, un programme de visites et de découvertes gastronomiques. Mille mercis une fois, alors, ou bien ;)

Visité en juin 2014
Vannes, France
“Accueil et repas Excellent.”
Avis écrit le 22 juin 2014

Personnage incontournable de la vie de Vannes, allez chez Yveline pour son accueil et les repas quelle sert.
Une qualité irréprochable, des plats gouteux fait avec recherche.
Avec tout son savoir faire, elle arrive a faire discuter les tables entre-elles.
Coincés, terre à terre, sans ouverture d'esprits, passez votre chemin.

Table excellente à découvrir.

vannes
“on nous avait dit”
Avis écrit le 24 mai 2014

On nous avais dit du bien de ce restautant, on nous avait du bien de la cuisine, on nous avait dit que la patronne était un personnage haut en ton, on nous avait dit que le restaurant était le refuge des politiciens vannetais de droite, on nous avait dit que la ptatronne les chouchoutait, on nous avait dit d'éviter ce restaurant pour un repas intime en amoureux, et bien à vérifié et tout est vrai !

• Visité en mai 2014
“Restaurant excellent et atypique”
Avis écrit le 24 mai 2014

Une adresse à connaitre et à revoir.
Excellent repas , super acceuil et soirée conviviale . A la fin du repas tout les tables parlaient ensemble , puis on a tous danser.
Je reviendrais surtout pour l'ambiance c'est tellement rare de trouver une adresse qui cumule tous les plaisirs.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Delices ont aussi consulté

Vannes, Morbihan