“Je recommande”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mars 2014

Nous y faisons à minima 2 déjeuners au cours de l'année. A chaque fois, un très bon moment gustatif. Un réel plaisir que ce soit au niveau de la carte, des saveurs, des produits cuisinés. Jamais déçus, le cadre est très agréable et le service sans reproche. Je recommande vivement

Avis publié : 13 janvier 2014

Fidèle à cette adresse, notre famille ne manque jamais d'apprécier périodiquement la cuisine de l'hortensia à l'occasion de ses séjours sur la presqu'ile de Sarzeau ou à Vannes.
Déjeuner du 1° janvier dernier confirmant notre satisfaction et notre plaisir à découvrir de nouvelles saveurs.
Accueil chaleureux, beaucoup de subtilités dans l'association des gouts, carte renouvelée et imaginative donnant beaucoup de plaisirs gustatifs. Maîtrise de la cuisson des poissons et crustacés.
Adresse à recommander, les gourmets ne seront pas déçus.

Avis publié : 22 mai 2013

Restaurant de qualité tant par son accueil, son service et sa très bonne cuisine. Tout dans cet établissement mérite le déplacement. Il est certain que vous passerez un très agréable moment.

Avis publié : 5 mars 2013

Repas St Valentin:
Trio de foie gras sans saveur
Homard caoutchouteux sans saveur
Bar grillé posé sur une purée de pommes de terre violette ,seule originalité
Fromage excellent de la ferme de Suscinio mais servi en sandwich avec une confiture de cerises non nécessaire
Et enfin un dessert en forme de coeur à base de chocolat lourd et ecoeurant .
Le tout mal présenté indigne de la prétention revendiquée du restaurant.
Etait-ce un accident , le cuisinier a-t-il changé.
Il faut vite se ressaisir.

Avis publié : 4 février 2013

Tout commence par le cadre... Imaginez une vieille longère bretonne bordée d'hortensias rénovée avec goût. Et vient l'accueil, chaleureux, respectueux et souriant de la patronne.
Parcourir la carte est un pur plaisir... Intitulés rédigés avec soin, descriptif des plats poétique, gardant une savoureuse part de mystère.
Puis c'est le festival des saveurs, des couleurs et senteurs. Un feu d'artifice dans votre palais!
Le chef sait avec excellence et talent vous proposer des plats tous aussi savoureux, saison après saison.
Ne manquez pas le bonbon de foie gras, le nem à la bretonne, le filet d'angus, le catamaran de fraises, et j'en passe! De plus le chef a su me réconcilier avec des plats auxquels j'étais jadis réticent, tels le ris de veau, les cuisses de grenouilles ou encore l'andouille.
Bref foncez, vos papilles se seront pas décues.
Un formidable moment gourmand, un coup de coeur.

Les voyageurs ayant consulté L'Hortensia ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'Hortensia ?