“cantine” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
vannes
“cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

En sortant du cinéma, pratique, accueil sympa, service attentionné mais ça s'arrêtelà!!
escalope milanaise à environ 15 euros digne de la cantine, une semelle, même pas une feuille de salade en déco.....salade composée très chère, leur pizza roulée aux légumes insipides,Vraiment en cas d'extrême urgence quand tout est fermé et encore............a oui , réduction 20% avec ticket ciné...........café 1,90..........

• Visité en novembre 2013

Surzur, France
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

On est là dans un restaurant de "chaîne". Dans l'esprit collectif, c'est un terme péjoratif.
Mais il faut avouer que, là, on n'est pas vraiment étonné d'être déçu.
La décoration est sympa. Mais peut être un peu surjouée.
L'accueil est souriant et sympathique. C'est bienvenu et pas toujours une évidence partout...
C'est après que ça se complique.
L'attente est longue avant de pouvoir passer commande.
L'attente est longue avant de recevoir de simples apéritifs.
Et l'attente est démesurément longue avant d'être servis de nos pizzas...

Elles sont belles. C'est tout. Pas de saveur, aucun engagement. C'est simplement fade.

Le serveur, malgré tout sympathique, nous expliquera qu'ils attendait aujourd'hui 20 couverts et qu'ils en ont reçu 5 fois plus. En cette période de vacances scolaires, cela paraissait un peu prévisible. Mais c'est gentil de nous le dire. Il fera même un geste en nous offrant les cafés. Si seulement le contenu des assiettes avaient été convainquant, on aurait tout pardonné...

• Visité en octobre 2013
Vannes, Bretagne, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous y avons mangé plusieurs fois. Je trouve la qualité fort correcte (sauce pizza bonne, bons ingredients...) pour un restaurant de chaîne et le service courtois. Les tarifs sont corrects sauf les desserts trop chers. Le petit plus : les jeux pour enfants qui leur font passer un bon moment.

• Visité en août 2013
“Service déplorable, passer votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

A 2 personnes nous cherchions un resto encore ouvert à 22h, la tablapizza de Vannes fermait à 23h00 mais on nous annonce d'entrée que c'est pizza ou rien, "Il est tard", nous restons quand même, les plat étaient bon mais sans plus pour ce type de restaurant. Pour le dessert même histoire, Glace ou rien, dessert même pas terminé que l'on nous tend l'appareil de la carte bancaire au nez! Les serveur sont très pressés de partir et aucune politesse il fallait vite que l'ont sorte.
A EVITER, en tous cas nous 1ère et dernière fois.

• Visité en mai 2013
Vannes, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Plus de 2h d'attente...
Des plats incomplets et des desserts congelés...
Des serveurs moyens, peu de considération pour le client et une ambiance médiocre.

Du coté des tarifs c'est cher pour ce que c'est, bref passez votre chemin !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Tablapizza ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Tablapizza ? Partagez vos expériences !