“Très bonne adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Acceuil et service sympathique, cadre contemporain soigné, plats de très bonne qualité et bien présentés. Sans hésiter nous y retournerons.
Ps : mention spéciale pour le far vanille caramel !

Avis publié : 22 mars 2014

Agréable dîner,déco raffinée, accueil souriant, produits de qualité et bien cuisinés.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 22 mars 2014

petit resto très sympa, accueil agréable. idéale sans enfants et réserver avant car souvent complet.

Avis publié : 16 février 2014

Accueil agréable par la gérante, de bons plats très bien cuisinés, menus 25.50€ , >30€ ou à la carte, service correct, à refaire. En couple et déjà venu pour le travail également. 75€ à deux avec 2 apéros, 4 verres de vins, 2 menus 25.50€. A refaire entre amis la prochaine fois.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Petit restaurant qui mérite de se faire connaître !! Produit ultra frais et savoureux, très bon rapport qualité prix, ambiance agréable avec déco originale et confortable (fauteuils au top) ! Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le K19 ont aussi consulté

Vous connaissez Le K19 ?