“Très bon rapport qualité/quantité/prix.”

Crêperie Restaurant Saint Patern
Classé n° 39 sur 266 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Crêperie ET Restaurant, cuisine 100% fait maison. Plats du jours à l'ardoise. Produits frais.
Livry-Gargan, France
“Très bon rapport qualité/quantité/prix.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Moi qui suis un gourmand gourmet, j'ai été comblé et suis ressorti sans avoir faim, et sans avoir eu l'impression de trop payer... et en plus de très bonnes crêpes! Un peu cachée dans la petite rue longeant l'église de St Patern et donc méconnue visiblement, c'est une adresse qui gagne a être connue!

• Visité en janvier 2013

• Thaï en 1er
“La meilleure crêperie de Vannes!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Fidèle cliente de la Creperie St Patern depuis quelques années maintenant je ne peux absolument rien reprocher à ce resto si convivial!
Cuisine d'excelence,service ireprochable,je conseil cette table pour tous les amoureux de la bonne gastronomie locale!

• Visité en août 2013
“Bonne Crêperie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Petite crêperie située dans le quartier st patern (idéal pour se promener en ville ou boire un verre dans les nombreux bars à côté). Carte proposant de belles originalités, les galettes de blé noir sont très bonnes ! Bon accueil, bonne crêperie dans l'ensemble mais ce n'est pas mon premier choix en termes de crêpes sur vannes !

• Visité en juillet 2013
Courbevoie, France
“Belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Jolie petit restaurant où nous avons aimé les galettes aux noix de saint jacques savoureuses et la super complète copieuse. Le cadre du restaurant pittoresque est très chaleureux. L'accueil et le service étaient agréables.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Restaurant Saint Patern ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Crêperie Restaurant Saint Patern ?