“Acceuil et qualité”

Classé n° 55 sur 281 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Crêperie ET Restaurant, cuisine 100% fait maison. Plats du jours à l'ardoise. Produits frais.
Avis publié : 24 août 2013

Client habitué, de la crêperie Restaurant de Saint-Patern, je peux vous garantir un accueil chaleureux de Didier, en cuisine et de Véronique en salle.
Les avantages de cet établissement sont nombreux, déjà vous pouvez y amener vos amis en toute confiance, les crêpes, galettes et tous les plats sont préparées devant vous, si vos enfants ou amis ne veulent pas manger de crêpes ou de galettes, la carte brasserie est à votre disposition et devrait satisfaire vos invités.
Je donnerait donc un avis "Très bien" pour le bon rapport qualité -prix de cette crêperie restaurant traditionnelle, située dans le vieux Vannes, quartier de Saint-Patern, face à l'église.
Petit regret, 32 places assises seulement ! Alors mieux vaut réserver avant !
Bon appétit

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Je trouve que saint patern est la meilleure crêperie de vannes, un peu isolée du centre ville. Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Moi qui suis un gourmand gourmet, j'ai été comblé et suis ressorti sans avoir faim, et sans avoir eu l'impression de trop payer... et en plus de très bonnes crêpes! Un peu cachée dans la petite rue longeant l'église de St Patern et donc méconnue visiblement, c'est une adresse qui gagne a être connue!

Avis publié : 21 août 2013

Fidèle cliente de la Creperie St Patern depuis quelques années maintenant je ne peux absolument rien reprocher à ce resto si convivial!
Cuisine d'excelence,service ireprochable,je conseil cette table pour tous les amoureux de la bonne gastronomie locale!

Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Petite crêperie située dans le quartier st patern (idéal pour se promener en ville ou boire un verre dans les nombreux bars à côté). Carte proposant de belles originalités, les galettes de blé noir sont très bonnes ! Bon accueil, bonne crêperie dans l'ensemble mais ce n'est pas mon premier choix en termes de crêpes sur vannes !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Restaurant Saint Patern ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie Restaurant Saint Patern ?