“Belle découverte !”

Classé n° 56 sur 281 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Crêperie ET Restaurant, cuisine 100% fait maison. Plats du jours à l'ardoise. Produits frais.
Avis publié : 6 janvier 2014

Le soir du 1er janvier, c'est par hasard que nous avons trouvé, à 19h, cet établissement ouvert sur notre chemin lors de notre séjour à Vannes. Joli cadeau !
Un charmant accueil et une belle surprise dans l'assiette : des plats traditionnels très copieux, des produits frais et de qualité (une purée maison divine !). Bref, un rapport qualité / prix exceptionnel. Le tout dans une ambiance rustique fort sympathique ;-)

Avis publié : 27 octobre 2013

Une crêperie dans un très joli cadre, avec une déco agréable et typique. Un chef et sa femme très accueillants. Des crêpes originales, avec des ingrédients de qualité. De plus, elles sont toujours joliment présentées. De surcroît, elles sont généreuses. L'attente a été tout à fait correcte. Nous avons adoré. Une excellente adresse, fortement recommandée. M GUERIN

Avis publié : 24 octobre 2013

A côté de l'église saint patern, prés de la porte prison, la crêperie nous accueille, très agréablement dans un joli cadre. Les crêpes et les galettes sont merveilleuses. Certainement l'une des meilleures crêperie de Vannes. Pensez à réserver,l'espace est réduit.

Avis publié : 25 août 2013

Devant une église atypiquement bretonne, ce petit restaurant pas très grand mais très accueillant offre des crêpes et des galettes originales et surtout très bonne ! Je vous conseil le pavé vannetais qui est vraiment très bon... ! Accompagner d'un poirée, je me suis vraiment régalé. Proposant également des galette de pomme de terre, le service est rapide ! L'accueil est vraiment super, et le crêpier très gentil. Ils font même des crêpes à emporter pour un prix de 0.50€/u. Je recommande chaudement ce restaurant !

Avis publié : 24 août 2013

Client habitué, de la crêperie Restaurant de Saint-Patern, je peux vous garantir un accueil chaleureux de Didier, en cuisine et de Véronique en salle.
Les avantages de cet établissement sont nombreux, déjà vous pouvez y amener vos amis en toute confiance, les crêpes, galettes et tous les plats sont préparées devant vous, si vos enfants ou amis ne veulent pas manger de crêpes ou de galettes, la carte brasserie est à votre disposition et devrait satisfaire vos invités.
Je donnerait donc un avis "Très bien" pour le bon rapport qualité -prix de cette crêperie restaurant traditionnelle, située dans le vieux Vannes, quartier de Saint-Patern, face à l'église.
Petit regret, 32 places assises seulement ! Alors mieux vaut réserver avant !
Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Restaurant Saint Patern ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Crêperie Restaurant Saint Patern ?