“Plaisir gustatif”

Classé n° 51 sur 292 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Crêperie ET Restaurant, cuisine 100% fait maison. Plats du jours à l'ardoise. Produits frais.
Avis publié : 30 avril 2014

Des galettes bien garnies avec des ingrédients bien cuisinés. Des spécialités originales. On a très bien mangé. L'accueil est très chaleureux. Le prix tout à fait raisonnable.

Gaël J, Chef cuisinier et propriétaire du restaurant de Crêperie Restaurant Saint Patern, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2014

Ravi de savoir que votre papilles ont été comblées sans faire mal à votre porte monnaie. Au plaisir de vous revoir chez nous, Gael

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Moyen comme impression générale car la petite superficie de ce petit restaurant crêperie est exploitée à fond, il y a même une table dans le petit passage qui mène aux toilettes, porte-manteaux et... cuisine! Mais les crêpes sont bonnes.

Bonjour, effectivement notre salle de restaurant est petite et 30 places assises remplissent bien l'espace. Cependant nous n'utilisons jamais toutes les tables car nous ne serrons pas les clients comme de sardines. Avoir ce nombre de table nous permet de moduler plus facilement la salle lorsque nous recevons une ou deux grande table. Pour la table qui est dans le "passage des toilettes", vu la taille de la salle, la moitié de nos tables est sur ce chemin si on le voit comme ça, je trouve votre remarque un peu dure quand même. Il y a entre "cette table" et les toilettes, une rampe qui mène à la caisse et derrière un petit couloir qui mène aux toilettes. Pour ce qui est de la cuisine ouverte sur la salle, je trouve que cela est plus un avantage pour les clients qu'un inconvénient, vous pouvez voir la cuisine en action, voir les produits qui sont travaillés, observer comment le cuisinier s’exécute... Je suis donc navré que votre passage dans notre restaurant vous ait fait cette impression et si vous décidez de revenir nous voir vous changerez peut-être d'avis. Gael

Avis publié : 6 janvier 2014

Le soir du 1er janvier, c'est par hasard que nous avons trouvé, à 19h, cet établissement ouvert sur notre chemin lors de notre séjour à Vannes. Joli cadeau !
Un charmant accueil et une belle surprise dans l'assiette : des plats traditionnels très copieux, des produits frais et de qualité (une purée maison divine !). Bref, un rapport qualité / prix exceptionnel. Le tout dans une ambiance rustique fort sympathique ;-)

Avis publié : 27 octobre 2013

Une crêperie dans un très joli cadre, avec une déco agréable et typique. Un chef et sa femme très accueillants. Des crêpes originales, avec des ingrédients de qualité. De plus, elles sont toujours joliment présentées. De surcroît, elles sont généreuses. L'attente a été tout à fait correcte. Nous avons adoré. Une excellente adresse, fortement recommandée. M GUERIN

Avis publié : 24 octobre 2013

A côté de l'église saint patern, prés de la porte prison, la crêperie nous accueille, très agréablement dans un joli cadre. Les crêpes et les galettes sont merveilleuses. Certainement l'une des meilleures crêperie de Vannes. Pensez à réserver,l'espace est réduit.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Restaurant Saint Patern ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie Restaurant Saint Patern ?