“Bon séjour”

Appart'City Confort Vannes
N° 12 sur 32 Hôtels à Vannes
“Bon séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Séjour de 3 nuits passé dans cet appart hotel . Magnifique studio aux couleurs actuelles . Bonne literie . Propreté irréprochable . Accueil parfait . Manque une petite piscine . La seule chose manquante est le fléchage de l hotel car situé dans une nouvelle zone . Chambre bien insonorisé.

• Séjour du juillet 2013
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Vannes, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

Toute l’équipe du Park&Suites Elégance Vannes vous remercie pour votre avis positif.
La satisfaction de nos clients étant au centre de notre attention, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre appart-hôtel. Nous lisons les retours de nos clients avec grand intérêt, car ils nous permettent sans cesse d’améliorer nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements Park&Suites.

Bien cordialement,
La direction

Poissy, France
Avis écrit le 13 mai 2013

4 nuits passées dans cet hôtel pour le pont du 10 mai : une très bonne adresse. Situé à une demie heure à pieds du centre ville, au calme. Les chambres sont assez grandes et équipées d'une kitchenette avec tout ce qu'il faut (assiettes, verres, couverts, casseroles, poeles, cafetières, etc ....). Une adresse vivement recommandée et en plus le personnel de l'accueil est charmant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Établissement très récent, vaste parking en partie couvert, personnel très sympathique et professionnel.Chambre vaste et très bien équipée, literie de qualité.
Salle de sport 7242594940808propre, claire et avec une TV ce qui permet de garder la motivation ;-)
La décoration générale est agréable et plus "chaude" que dans la plupart des hôtels résidence.
Localisation hors du centre, mais calme, proche des axes et d'un supermarché de petite taille donc avantage sans les soucis de circulation.
Vraiment très bien!

• Séjour du mars 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
Mercure Vannes Le Port
Mercure Vannes Le Port
N° 11 sur 32 à Vannes
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Best Western Plus Vannes Centre ...
N° 7 sur 32 à Vannes
Ibis Vannes
Ibis Vannes
N° 14 sur 32 à Vannes
Inter-Hotel Manche Ocean
Inter-Hotel Manche Ocean
N° 5 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Appart'City Confort Vannes ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Vannes

Établissement : Appart'City Confort Vannes
Adresse: 30 rue Alfred Kastler, 56000, Vannes, France (Anciennement Park & Suites Vannes)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 12 sur 32 Hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Vannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, La France du Nord au Sud, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Confort Vannes Bretagne