Appart'City Confort Vannes
    Super 4,5/5
    Golfe Hotel(Vannes)
    Moyen 3/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Centre de remise en forme
    AffinerToutes les langues
    197202 avis sur 258
    Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet appart-hôtel. Nous avions pris une chambre familiale pour être a l aisé avec notre bébé. La chambre était très spacieuse, avec canapé table basse kitchenette... Déco très simple été épurée mais jolie. Peut être juste la salle de bain immense qui n avait qu une seule vasque... Sinon c était parfait sur rapport qualité prix (230 euros pour 3 nuits). Petit déjeuner très correct. Pratique : supermarché et pompe à essence à côté. Et le port n est qu a quelques minutes en voiture. À recommander.

• Séjour en : septembre 2013
    Avis publié : 30 août 2013

de passage dans la région nous avons passé 4 nuits
    réservation d'une suite (3 personnes)
    établissement irréprochable propreté et calme
    petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité valant bien les 10 €
    salle de fitness complète et agréable... clim tv
    sauna toujours disponible
    parking couvert
    proximité d'un centre commercial
    site très calme et appartement très bien insonorisé

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Vannes, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
    Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, et notamment notre nouveau petit-déjeuner signé par les frères Pourcel, offrant une large variété de produits.
    Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement
    La Direction

Avis publié : 28 août 2013

Chambre familiale sympa avec kitchenette.Supermarché à 100m...idéal pour faire ses petites courses.
    Endroit calme, belle décoration, bonne literie.Il manque juste une piscine.Visitez Vannes, c'est vraiment une agréable ville avec son port et ses excursions sur les îles.A NE PAS MANQUER LE GLACIER CHARTIER
    Très agréable séjour

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous tenions à vous informer que c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
    Aussi, nous tenions à vous remercier pour cette attention, et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre appart-hôtel.

La Direction

Avis publié : 28 août 2013

En vacances dans la région pour 4 jours, j'ai réserve un studio dans cet établissement. Je suis plus que satisfait des prestations fournies. Les chambres sont très bien insonorisées et très propres. La salle de bain est grande . Je ne peux que dire du bien de cet hôtel qui possède aussi un parking couvert gratuit.nous n'avons pas teste les petits déjeuners.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Toute l’équipe du Park&Suites Elégance Vannes vous remercie pour votre avis positif.
    La satisfaction de nos clients étant au centre de notre attention, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre appart-hôtel. Nous lisons les retours de nos clients avec grand intérêt, car ils nous permettent sans cesse d’améliorer nos services.
    Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements Park&Suites.

Bien cordialement,
    La direction

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Séjour de 3 nuits passé dans cet appart hotel . Magnifique studio aux couleurs actuelles . Bonne literie . Propreté irréprochable . Accueil parfait . Manque une petite piscine . La seule chose manquante est le fléchage de l hotel car situé dans une nouvelle zone . Chambre bien insonorisé.

• Séjour en : juillet 2013
    Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Vannes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher client,

Bien cordialement,