“Le top du top !”

N° 12 sur 32 Hôtels à Vannes
Salvador, BA
“Le top du top !”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Le personnel et le directeur sont très sympathique et à l'écoute, l’hôtel est calme, la déco est simple et moderne. En plus de tout cela c'est super propre ! Très proche du port et du centre ville. Je recommande !!+++

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

De passage à Vannes une semaine, j'ai séjourné a cet hôtel. Rien à dire, personnel aimable, belle chambre spacieuse, calme, propre. Le petit déj complet, il y a même une salle de fitness et un sauna dont j'ai profité. Un endroit que je recommande à 5 min du port. Ça fait plaisir !!

• Séjour du novembre 2013
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Accueil courtois et dynamique, très bien situé mais également très calme, cette adresse est d'un excellent rapport qualité prix.
Ça sent bon le propre en arrivant, la chambre était suffisamment spacieuse et aucun bruit n'est venu nous déranger sur nos 2 nuits passées
Kitchenette suffisante, bonne literie, propre+++ et wifi free
Par contre nous n'avons pas testé le petit dej´

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet appart-hôtel. Nous avions pris une chambre familiale pour être a l aisé avec notre bébé. La chambre était très spacieuse, avec canapé table basse kitchenette... Déco très simple été épurée mais jolie. Peut être juste la salle de bain immense qui n avait qu une seule vasque... Sinon c était parfait sur rapport qualité prix (230 euros pour 3 nuits). Petit déjeuner très correct. Pratique : supermarché et pompe à essence à côté. Et le port n est qu a quelques minutes en voiture. À recommander.

• Séjour du septembre 2013
Brives-Charensac, France
Avis écrit le 30 août 2013

de passage dans la région nous avons passé 4 nuits
réservation d'une suite (3 personnes)
établissement irréprochable propreté et calme
petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité valant bien les 10 €
salle de fitness complète et agréable... clim tv
sauna toujours disponible
parking couvert
proximité d'un centre commercial
site très calme et appartement très bien insonorisé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Vannes, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, et notamment notre nouveau petit-déjeuner signé par les frères Pourcel, offrant une large variété de produits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement
La Direction
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Chambre familiale sympa avec kitchenette.Supermarché à 100m...idéal pour faire ses petites courses.
Endroit calme, belle décoration, bonne literie.Il manque juste une piscine.Visitez Vannes, c'est vraiment une agréable ville avec son port et ses excursions sur les îles.A NE PAS MANQUER LE GLACIER CHARTIER
Très agréable séjour

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous tenions à vous informer que c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Aussi, nous tenions à vous remercier pour cette attention, et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre appart-hôtel.

La Direction
Glaine-Montaigut, France
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

En vacances dans la région pour 4 jours, j'ai réserve un studio dans cet établissement. Je suis plus que satisfait des prestations fournies. Les chambres sont très bien insonorisées et très propres. La salle de bain est grande . Je ne peux que dire du bien de cet hôtel qui possède aussi un parking couvert gratuit.nous n'avons pas teste les petits déjeuners.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toute l’équipe du Park&Suites Elégance Vannes vous remercie pour votre avis positif.
La satisfaction de nos clients étant au centre de notre attention, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre appart-hôtel. Nous lisons les retours de nos clients avec grand intérêt, car ils nous permettent sans cesse d’améliorer nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements Park&Suites.

Bien cordialement,
La direction