“Comblés!!”

Appart'City Confort Vannes
N° 11 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 10 mars 2014

Hotel de très grande qualité, à tarif très avantageux!! Chambre pour 4 spacieuse, très lumineuse et confortable! Propreté irréprochable, kitchenette super équipée, literie très confortable et excellente insonorisation!! A proximité d'une zone commerciale et à 5 minutes du centre historique de Vannes...Je garde l'adresse précieusement!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Chambre très propre et soigné.
Cuisine très pratique et salle de bain spacieuse.
Prix largement correct car 54€ pour la nuit.
Voiture obligatoire pour bouger mais l'hôtel est a 5 min du centre a peine.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

L'hôtel, un peu excentré rendant la voiture obligatoire, est du coup au calme. On y donc dort tranquillement. Les lits sont très confortables, la connexion WIFI est de bonne qualité. La décoration est moderne. Seul bémol: pas de rideau de douche...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse
Salle de bain grande avec linge de toilette ( plus de gel douche par contre)
En famille pour deux nuit c est une bonne adresse !!
Le personnel a été très sympa et tres disponible

Mais qques points pourraient être revus

Kitchenette bien équipée . Mais juste pour le petit déjeuner car 2 chaises seulement - le lait en petite dose était périmé )
Odeur dans la chambre rappelant l hôpital c est dommage
La Propreté peut être améliorée

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Hôtel récent et très sympa.
Très bon accueil, chambre spacieuse avec coin cuisine. Salle de bain top. Hôtel silencieux. Petit dej copieux.
Loin des restos et à mon goût loin de tout (voiture indispensable).
A recommander, vous pouvez réserver les yeux fermés.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2013

Le personnel et le directeur sont très sympathique et à l'écoute, l’hôtel est calme, la déco est simple et moderne. En plus de tout cela c'est super propre ! Très proche du port et du centre ville. Je recommande !!+++

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

De passage à Vannes une semaine, j'ai séjourné a cet hôtel. Rien à dire, personnel aimable, belle chambre spacieuse, calme, propre. Le petit déj complet, il y a même une salle de fitness et un sauna dont j'ai profité. Un endroit que je recommande à 5 min du port. Ça fait plaisir !!

• Séjour en : novembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
À 2,3 km
Inter-Hotel Manche Ocean
N° 2 sur 32 à Vannes
À 2,2 km
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Best Western Plus Vannes Centre ...
N° 9 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Appart'City Confort Vannes ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Vannes

Adresse: 30 rue Alfred Kastler, 56000, Vannes, France (Anciennement Park & Suites Vannes)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 11 sur 32 Hôtels à Vannes
Catégorie de prix : 45€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Vannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Confort Vannes Bretagne