“Pratique, propre et moderne”

Appart'City Confort Vannes
N° 12 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 27 juillet 2014

L'hôtel est situé en proche périphérie de Vannes. Le parking client est vaste même s'il reste à aménager (parterres, abords, pancartes) car l'hôtel est tout récent...D'extérieur, il est très moderne et l'établissement ressemble à des bureaux modernes.
Le studio est spacieux et bien équipé pour le côté kitchenette, que ce soit en ustensiles de cuisine ou en électroménager. Le lit (160 cm) est confortable. La mise à disposition d'un distributeur de gel douche dans la salle de bains est utile en cas d'oubli.. Le lit parapluie est fourni gracieusement pour un court séjour.
Une baignoire aurait été plus adaptée pour un couple avec enfant, d'autant plus que la salle de bains est spacieuse, il y avait de la place. Un distributeur de produit vaisselle et une éponge, en plus du torchon déjà fourni aurait été sympathique (plutôt que de le proposer à 5 € le kit...)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix.

Mon mari y a passé 10 jours pour cause de déplacement professionnel et cela était calme , confortable et près de tout.

Nous l'avons rejoint pour 3 jours et même a 4 nous avions toute la place nécessaire.
L 'établissement nous a prêté gracieusement un lit parapluie et notre grande (4 ans) était très heureuse sur le canapé.
La salle de bain est très spacieuse, le coin bureau aussi.

Seul reproche- seulement deux chaises pour 4.
Nos filles étant petites on s'est arrangé avec la table basse mais 4 adultes ce serait moins facile.
A la fois les avantages d'un hôtel et d'un appartement.
J'y retournerai surement lors d'un prochain séjour en Bretagne.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Bel établissement, belles et grandes chambres, grande salle de douche, parking privatif...

Le seul bémol est l'emplacement de la TV, pourquoi avoir mis un si bel écran dans un angle, même pas en face du lit ?

Le plateau café et thé est aussi bienvenue.

Que dire de plus, quand c'est bien, c'est bien !

Dommage cependant que cet établissement soit situé aussi loin du centre : voiture obligatoire.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2014

hôtel propre, simple et à un prix intéressant. équipé de kitchenette.
Environ 2 kms du centre de vannes et à proximité du golfe (1km à pied du GR).
il existe des chambres pour 2 et pour 4 (plus spacieuses)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2014

nous avons passé deux nuits dans cet hotel
très calme - chambre très propre - sdb impeccable rien à dire - personnel charmant
petit dejeuner pas très fourni mais sympathique
rien à redire très bon séjour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Profitant de trois jours ce visite dans le Golfe du Morbihan , nous avons choisi cet hôtel à 5 mn en voiture du centre de Vannes et également 5 mn de la gare Maritime pour une belle croisière ( si pas de bouchon au pont de Kerino ) . Centré également pour la visite du Nord et du sud du Golfe.Il faisait très chaud et nous avons apprécié la clim efficace de l'hôtel et le lit de 160.
Nous avions choisi un appartement avec chambre séparée , l'agencement est un peu bizarre avec une cloison amovible qui permet de séparer la chambre la nuit , mais la partie salon est étroite avec le canapé face à la cloison et la télé dans le coin rendant la vision inconfortable. La salle de bain est grande et était équipée d'une grande douche .La partie cuisine est suffisamment équipée pour le petit-déjeuner et des repas succincts, à deux personnes, c'est suffisant à 4 cela doit être assez serré !
L’accueil et parfait , l’environnement calme , près d'un centre commercial et ...d'une station d'épuration. L'isolation murale semble bonne par contre nous avons été très gêné la première nuit par un enfant courant dans l'appartement au-dessus tard dans la nuit. Le parking est gratuit et abrité.
Nous avons profité du sauna , il faut demander la mise en route environ 3/4 heure avant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

J'ai résidé 1 mois et demi dans cet établissement. Situé à seulement 5 minutes du centre ville, cet établissement récent, permet de séjourner dans la ville de Vannes dans des logements de qualité tout équipé, spacieux, design et très propre avec literie de qualité le tout pour un rapport qualité-prix intéressant. Le sauna et la salle de fitness offrent des bons moments de détente durant le séjour. De plus l'amabilité et le professionnalisme du personnel sont très appréciable.
Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires