“Parfait !”

Appart'City Confort Vannes
N° 11 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 8 août 2014

Un établissement flambant neuf, où le confort et la tranquillité sont les maître mots. Excellente literie, chambres spacieuses et bien équipées. On apprécie aussi l'espace fitness et sauna. Petit plus: un parking bien aménagé. Parfait pour une étape de quelques jours ou plus.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits ici et nous avons été légèrement déçus par rapport aux commentaires précédents.

Effectivement l'hôtel est récent, les chambres (studio) spacieuses.

Pour les habitués d'autres chaînes, en terme de confort et de parties communes, on se rapproche plus d'un Ibis ou d'un B&B, que d'un Mercure ou un Best Western.

La propreté reste un problème : l'aspect premier est propre, par contre en regardant de plus près on se rend compte que le ménage n'est pas bien fait : matelas sale sous des draps propres (poils visibles par transparence), oreillers non protégés et sentant fort, miettes sous le plateau du bureau, traces sur les murs, odeur désagréable de moquette dans les couloirs...
Attention aussi : la kitchenette est pratique, par contre la vaisselle n'est pas non plus nettoyée et reste sale dans la placards.

En résumé : pas forcément bien pour un week-end à deux, cela reste des appartements, pas un hôtel...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel récent (certains aspects extérieurs commencent d'ailleurs déjà à vieillir...) avec une bonne qualité de service et de prestations. Literie confortable, chambre très bien équipée, cuisine fonctionnelle, parking protégé de la pluie. Seul petit bémol, la rue doit être récente et donc notre GPS ne l'a pas trouvé. 5 minutes du centre-ville

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

L'hôtel est situé en proche périphérie de Vannes. Le parking client est vaste même s'il reste à aménager (parterres, abords, pancartes) car l'hôtel est tout récent...D'extérieur, il est très moderne et l'établissement ressemble à des bureaux modernes.
Le studio est spacieux et bien équipé pour le côté kitchenette, que ce soit en ustensiles de cuisine ou en électroménager. Le lit (160 cm) est confortable. La mise à disposition d'un distributeur de gel douche dans la salle de bains est utile en cas d'oubli.. Le lit parapluie est fourni gracieusement pour un court séjour.
Une baignoire aurait été plus adaptée pour un couple avec enfant, d'autant plus que la salle de bains est spacieuse, il y avait de la place. Un distributeur de produit vaisselle et une éponge, en plus du torchon déjà fourni aurait été sympathique (plutôt que de le proposer à 5 € le kit...)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix.

Mon mari y a passé 10 jours pour cause de déplacement professionnel et cela était calme , confortable et près de tout.

Nous l'avons rejoint pour 3 jours et même a 4 nous avions toute la place nécessaire.
L 'établissement nous a prêté gracieusement un lit parapluie et notre grande (4 ans) était très heureuse sur le canapé.
La salle de bain est très spacieuse, le coin bureau aussi.

Seul reproche- seulement deux chaises pour 4.
Nos filles étant petites on s'est arrangé avec la table basse mais 4 adultes ce serait moins facile.
A la fois les avantages d'un hôtel et d'un appartement.
J'y retournerai surement lors d'un prochain séjour en Bretagne.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Bel établissement, belles et grandes chambres, grande salle de douche, parking privatif...

Le seul bémol est l'emplacement de la TV, pourquoi avoir mis un si bel écran dans un angle, même pas en face du lit ?

Le plateau café et thé est aussi bienvenue.

Que dire de plus, quand c'est bien, c'est bien !

Dommage cependant que cet établissement soit situé aussi loin du centre : voiture obligatoire.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2014

hôtel propre, simple et à un prix intéressant. équipé de kitchenette.
Environ 2 kms du centre de vannes et à proximité du golfe (1km à pied du GR).
il existe des chambres pour 2 et pour 4 (plus spacieuses)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
À 2,3 km
Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 à Vannes
À 3,1 km
B&B Hotel Vannes Est Golfe Du Morbihan
B&B Hotel Vannes Est Golfe Du Mo...
N° 27 sur 32 à Vannes
À 1,5 km
Mercure Vannes Le Port
Mercure Vannes Le Port
N° 12 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Appart'City Confort Vannes ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Vannes

Adresse: 30 rue Alfred Kastler, 56000, Vannes, France (Anciennement Park & Suites Vannes)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 11 sur 32 Hôtels à Vannes
Catégorie de prix : 48€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Vannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Confort Vannes Bretagne