“viande excellente”
Avis sur La Pierre à Griller - FERMÉ

La Pierre à Griller
Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Description : Dans une cave typique du pays Vannetais, Lydie vous reçoit avec le sourire. Dans ce restaurant vous pourrez apprécier un service particulier permettant de cuire votre viande vous-même à votre guise sur une pierre de marbre chaude déposée sur votre table. Nos viandes servies telles que Poire, Merlan, Bavette aloyau, Entrecôte sont d'origine Française. Vous pourrez ainsi apprécier notre gratin dauphinois et selon, nos purées variées, de pommes de terre à la vanille de Madagascar, de panais, de patates douces... Pour terminer de manière gourmande votre repas vous pourrez vous laisser tenter par nos desserts maison. N'hésitez pas à descendre les quelques marches pour découvrir cet endroit original où nous tenons à vous apporter un accueil chaleureux qui nous l’espérons vous donnera l'envie de revenir...
Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“viande excellente”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous déjeunons de temps en temps dans ce restaurant avec une personne en fauteuil roulant même si l'accès n'est pas facile, la restauratrice est toujours accueillante et disponible. Nous apprécions ce restaurant pour la qualité de la viande cuite sur pierrade et les sauces qui l'accompagne. Les desserts sont aussi très bons et surtout maison.Vous trouverez aussi une bonne carte des vins. Adresse à recommander.

• Visité en janvier 2014

Beauvais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à déconseiller”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Seul le cadre est correct.Accueil froid. Pourtant prévenu (lors de la réservation) de la présence d'un enfant de 2ans et demi, on nous a annoncé qu'il n'était pas le bienvenu et rien n'était prévu pour lui Quant à la pierrade bretonne, elle ne remplit pas beaucoup l'estomac mais vide allègrement le portefeuille. On a pu se rattraper au dessert correctement servi.
La note "salée" est dure à digérer.

• Visité en janvier 2014
“Excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuné ce 31/12/13 dans ce bon restaurant ou la cuisine est originale avec les mets servis sur une pierre à griller et ou la plupart des aliments sont frais ! On a passé un bon moment et on a bien discuté avec la patronne. Les cuisiniers sont sympas aussi !
Adresse a recommander sans hésitation !!!

• Visité en décembre 2013
ALLAIRE
“Très bonnes grillades”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons découvert très récemment ce restaurant de grillades. Excellent du début à la fin !!! leur croustade de foie gras servie avec toasts et un verre de Côteau du Layon est un régal. La grande pierrade (pour deux) est également parfaite, de très bons et tendres morceaux de viande, servie au choix avec gratin dauphinois maison ou pommes au four ou frites. Le dessert "crême brûlée au chocolat et aux épices" est un régal mais est très "consistant" (à éviter si l'on a bien mangé). Bon choix de vins à des prix raisonnables. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en novembre 2013
“Comme c'est bon !!!!”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Une déco toute neuve et chaleureuse avec un accueil sympa. On se sent bien à la pierre à griller.
La carte se concentre autour des spécialités de la maison qui tourne autour de la pierre à griller. Elle est changée autant de fois qu'il le faut. La viande est tendre, un délice avec des sauces maison, poivre, roquefort, béarnaise. Je tiens à préciser qu'en plus de la qualité, la quantité est au rendez vous. Excellent !!! Le tout arrosé de vins sélectionnés et quelques surprises gastronomiques
Pour terminer, laissez vous tenter par la carte des desserts Maison, et pourquoi pas un Irish coffee préparé par la patronne ou un café groumand. Un délice .
Amateur de viande, mais aussi de pierrade fruit de mer, n'hésitez pas à entrer dans ce lieu dans le centre ville de Vannes. L'addition reste correcte.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pierre à Griller ont aussi consulté