“Excellent !”
Avis sur La Pierre à Griller - FERMÉ

La Pierre à Griller
Cuisines : Steakhouse, Bar à vins
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Dans une cave typique du pays Vannetais, Lydie vous reçoit avec le sourire. Dans ce restaurant vous pourrez apprécier un service particulier permettant de cuire votre viande vous-même à votre guise sur une pierre de marbre chaude déposée sur votre table. Nos viandes servies telles que Poire, Merlan, Bavette aloyau, Entrecôte sont d'origine Française. Vous pourrez ainsi apprécier notre gratin dauphinois et selon, nos purées variées, de pommes de terre à la vanille de Madagascar, de panais, de patates douces... Pour terminer de manière gourmande votre repas vous pourrez vous laisser tenter par nos desserts maison. N'hésitez pas à descendre les quelques marches pour découvrir cet endroit original où nous tenons à vous apporter un accueil chaleureux qui nous l’espérons vous donnera l'envie de revenir...
“Excellent !”
Avis écrit le 25 avril 2014

Très bonne adresse ! Viandes excellentes, avec un gratin maison exquis.
Pour finir nous avons pris des profiteroles caramel au beurre salé.
Je recommande ce restaurant !

• Visité en avril 2014

“Moment agréable”
Avis écrit le 6 avril 2014

Pour les amateurs de viande de qualité, cet établissement est au top avec gratin maison, comme les desserts..... Ambiance cocooning, accueil agréable, table de qualité.... A recommander.

“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment à la Pierre à griller. Une cuisine excellente avec des viandes de qualité. Que du bonheur gustatif!
Une très bonne adresse sur Vannes à recommander!

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“viande excellente”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous déjeunons de temps en temps dans ce restaurant avec une personne en fauteuil roulant même si l'accès n'est pas facile, la restauratrice est toujours accueillante et disponible. Nous apprécions ce restaurant pour la qualité de la viande cuite sur pierrade et les sauces qui l'accompagne. Les desserts sont aussi très bons et surtout maison.Vous trouverez aussi une bonne carte des vins. Adresse à recommander.

Beauvais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à déconseiller”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Seul le cadre est correct.Accueil froid. Pourtant prévenu (lors de la réservation) de la présence d'un enfant de 2ans et demi, on nous a annoncé qu'il n'était pas le bienvenu et rien n'était prévu pour lui Quant à la pierrade bretonne, elle ne remplit pas beaucoup l'estomac mais vide allègrement le portefeuille. On a pu se rattraper au dessert correctement servi.
La note "salée" est dure à digérer.

Les voyageurs ayant consulté La Pierre à Griller ont aussi consulté