“hôtel très agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Creysse, France
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

très bon accueil. pas de surprises désagréables par rapport à la réservation sur le net. hôtel très propre, spacieux, agréable. Buffet petit déjeuner garni (très bonnes petites crêpes !). un petit plus dans les chambres : une bouilloire à disposition avec thé, café, chocolat, lait et petites galettes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kyriad prestige v, Responsable relations clients de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté satisfaction.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel Kyriad Prestige possède de nombreux atouts. Il dispose d'un parking gratuit. La propreté, la décoration et la luminosité de ses différents espaces procurent un sentiment de quiétude dès votre arrivée.
Le personnel vous réserve un accueil chaleureux et convivial. Une cuisine raffinée vous est proposée. Le petit-déjeuner régale grands et petits.
Félicitations et merci pour toutes les petites attentions (plateau garni dans la chambre, articles de toilette...).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Kyriad Prestige lors de votre séjour à Vannes. Votre avis est important et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Hotel neuf chambre spacieuse grande salle de bain le tout tres propre , wifi, canal , seul petit bemol le bruit du train qui passe près de l'hôtel.
Parking gratuit a l'intérieur de l'hôtel.
L'hôtel est situé à 5min du centre ville de vannes.

• Séjour du juillet 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes sensibles à votre satisfaction, malgré la gêne qu'a pu occasionner le bruit du train.
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel récent, confortable, très propre et jolie décoration.
Les chambres sont spacieuses et les salles d'eau sont bien équipées.
Bon accueil, petits déjeuners copieux (fruits, fromages, yaourts, jambon, crèpes ...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
kyriad prestige v, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance, espérons avoir gagné votre fidélité et serons ravi de vous recevoir lors de votre prochain passage à vannes.

MARINE
vains
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Flambant neuf et très confortable avec un accueil très agréable. La petite terrasse de la chambre supérieure ainsi que la grande taille de la chambre font un très bon rapport qualité/prix. Les serviettes sont épaisses et on peut faire son café dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire, nous sommes ravi que vous ayez aprécié votre chambre, rien de plus agréable que de prendre un café ou thé en terrasse sans quitter sa chambre , c'est ce qu'on appelle prendre du bon temps .

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel très récent, décoration soignée, chambre confortable. Je recommande le restaurant un vrai effort sur la qualité et la présentation ... loin des restaurants de chaîne!
Par contre manque de signalisation, j'ai eu du mal à trouver.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire, ravi que la chambre vous ai plu , quand à la cuisine , l'Equipe et christophe GOUIN s'emploie au quotidien à fournir une prestation ,afin que vous puissiez aprécier ce moment à table.

PROUZEL
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

La chambre supérieure est très spacieuse, très désign et bien insonorisée
La literie est impeccable. Et il y a une petite terrasse
Le petit déjeuner est copieux et le personnel aimable.
A recommander pour une étape

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire , sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour dans notre Etablissement .