“sejour trés agréable”

Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts
N° 10 sur 32 Hôtels à Vannes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 17 février 2014

Hôtel neuf ,cadre très agréable personnel souriant et à l'écoute Chambre très grand confortable,
salle du pdj et du restaurant très lumineuse avec un design moderne ,buffet du pdj très bien
restaurant pas testé fermé le week end
Vraiment un 3 étoiles que je recommande avec un prix très correcte pour la grande qualité cette hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Kyriad Prestige V, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Bonjour

Merci pour votre commentaire , la satisfaction client étant notre priorité, sommes sensible au bien être de nos clients. Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans le GOLF DU MORBIHAN

190196 avis sur 255

Avis publié : 17 février 2014

nous avons l'occasion de descendre dans cet hôtel ce weekend, et nous sommes ravis
l’accueil est très agréable, les chambres sont grandes et lumineuses
et le petit déjeuner est très complet
nous recommandons vivement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour

Merci pour votre commentaire sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement , au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à VANNES.

Avis publié : 30 décembre 2013

Un hôtel tout neuf près de la gare, de standing, avec un bon petit déjeuner buffet, un chauffage parfaitement régalble. Parfait pour le prix. Un point négatif : il faudra remédier au manque d'aération de la chambre car beaucoup de condensation se formait sur les vitres au matin et cela ne présage pas d'une bonne évolution du revêtement des murs pour les prochaines années.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Prestige V, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous en remercions.

La réception
Juliette H

Avis publié : 30 novembre 2013

Superbe hôtel, petit déjeuner complet dans un cadre moderne, chambre au design soigné et le must, le personnel de l'hôtel est des plus charmants et agréables! Merci :-)) Centre ville et gare proche. Ville magnifique!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Kyriad Prestige V, Directrice de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Cher client

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel ainsi que celle de notre Equipe, en espérant vous revoir dans notre Etablissement lors de votre prochain séjour à vannes .

Avis publié : 13 novembre 2013

Malgré la position de l'hotel proche de la route, l'hotel est très agréable et calme. Il vient d'être ouvert et les chambres sont spacieuses et bien décorées.
Le personnel est sympathique.
Un hotel a recommandé pour le bon rapport qualité / prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Prestige V, directrice de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis , compliments partagés avec mon équipe.

Avis publié : 14 octobre 2013

chambre spacieuse, lit confortable, salle de bain très agréable, accueil très sympathique, bien insonorisé.
Petit déjeuner trop cher.
Par contre la salle de fitness ben..... elle était vide... pas un équipement et jamais trouvé le sauna!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
kyriad prestige v, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher client ,

Nous avons pris note de votre commentaire , et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sensible à votre déception concernant l'absence des prestations bien être, un projet qui est en cours de réalisation .Dans l'attente de vous revoir .

Avis publié : 10 octobre 2013

Très bon séjour chez vous.Chambre confortable.La bouilloire très appréciée en rentrant de rando.
Félicitations au chef cuisinier pour la qualité et l'originalité des menus.
Établissement à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis , l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .