Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Sans doute une de mes meilleures expériences hôtelières cette année! L'accueil est souriant, chaleureux, très pro.
Côté chambre, confort et propreté sont au RDV : literie au top et nombreux coussins, plein de petites attentions (plateau de courtoisie bien fourni avec des petites douceurs en plus des traditionnels thé-café, programme TV, coton-tiges, gel douche, crème hydratante etc...), une décoration soignée et originale, la climatisation facilement réglable, beaucoup de rangements, une salle de bain superbe avec douche à l'Italienne... Le bonheur!
Pour le dîner, courez au restaurant de l'hôtel! Produits de bonne qualité, idées originales (j'ai dégusté un délicieux poulet sauté aux langoustines, sauce au persil, mon conjoint des petits farcis à tomber), et présentation recherchée, le tout pour un prix tout à fait correct (20euros pour entrée-plat-dessert).
Petit déjeuner agréable également.
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kyriad Prestige V, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Bonjour Anne D,

Nous tenons à vous remerciez pour votre agréable commentaire et sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous revoir prochainemment à l'Hôtel Kyriad Prestige à Vannes

Bien cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

une équipe chaleureuse et à l'ecoute, qui fait tout discretement pour rendre le séjour confortable en plus de ce qui est déjà offert... petit dejeuner et menus excellents, label qualité pour la viande de lin et autres délices, chambre spatieuse, silencieuse, un havre de paix..;

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Kyriad Prestige V, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Julianafox,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour vous ai été agréable !

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Bien à vous

Le Neubourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cet hotel est une étape indispensable à votre séjour à Vannes peux être un peux loin du centre ville mais tellement confortable avec un accueil parfait et une impression d'être un vrai VIP
Alain belley

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Prestige V, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Mr BELLEY,

Très sensible à votre commentaire, merci de la confiance que vous nous accordez,

Au plaisir de vous revoir,

Saujon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel ouvert depuis 1 an nous avons passé deux excellentes nuits . Personnel accueillant avec le sourire , toujours une attention . Nous avions une chambre au dernier étage avec une grande terrasse tres confortable , propreté , plateau de courtoisie , lit king size avec une literie sans reproche , douche italienne enfin tout ce que l on est en droit d attendre d un hotel 3 étoiles de ce type . Le restaurant de cet hotel est lui aussi à recommander rapport qualité-prix tout a fait raisonnable , présentation et qualité des plats sans commentaire . Buffet petit déjeuner tres complet et varié . Tout était parfait . Situé à 5mn du centre ville historique

Astuce pour la chambre : chambres dernier étage avec balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kyriad Prestige V, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour Alain L ,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Kyriad Prestige à Vannes ce soit bien passé,

En espérant vous revoir à Vannes prochainement pour de nouvelles découvertes...

Scaër, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et aux services des clients.
Nous étions là pour le Grand raid du Golfe Chambre spacieuse et agréable. Décoration sympa. SDB avec douche agréable et lumineuse. Ménage parfait et personnel discret. Hôtel très silencieux. Petit déjeuner copieux, frais. Hôtel proche du centre ville en voiture.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Celineb27,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable, ce fut un plaisir de vous accueillir pendant le Grand Raid du Golfe

En espérant vous revoir dans notre belle région

Le Genest St Isle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout est bien, mais par contre les portes non pas d'amortisseurs et le matin à 7 heures 30 réveil en sursaut car les clients qui vont prendre leurs petits déjeuners laissent les portes se refermer toutes seules.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Prestige V, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Bonjour Gérard G,

Nous tenons à vous remerciez pour votre commentaire, sachez que nous en avons pris note et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement

Au plaisir de vous revoir à Vannes

Bien cordialement

Beuzeville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit dans votre hôtel.
Le check in a été agréable, une très belle chambre moderne avec tout le confort et la propreté que l'on attend dans un hôtel.
Le petit-déjeuner était correct mais une toute petite chose sur l'horaire, étant un jour férié nous souhaitions prendre le pdj vers 10h comme étant affiché en chambre mais même en le demandant à la réception on nous a dit 9h.
Nous reviendrons chez vous avec un grand plaisir.
Bonne continuation.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Kyriad Prestige V, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour Ambrosia L,

Tout d'abord, nous vous remercions tout particulièrement de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour passé dans notre établissement et sommes ravis que l'hôtel vous ai plu.

En ce qui concerne le petit déjeuner, il est en effet servi de 6h à 9h du lundi au vendredi et de 6h à 10h30 les weekends et jours feriés, veuillez nous excuser pour ce malentendu.

En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel kyriad Prestige à Vannes