Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts
Ibis Vannes(Vannes)
  • Parking gratuit
La Chaumiere(Vannes)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014

Très belle prestation, hôtel et chambre PMR très grande et fort agréable. Accueil fort sympathique. Pas de chaise de douche dans la chambre donc pour moi pas totalement adaptée. Hotel à recommander...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Prestige V, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2014

Bonjour Valeriesenac,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé !

Veuillez nous excuser pour la chaise dans la douche, qui, en effet, est un oubli de notre part,

A bientôt et au plaisir de vous revoir dans notre belle région

Cordialement

Avis publié : 10 août 2014

Séjour 3 nuits en août 204.
A notre arrivée, constatant la présence de la ligne SNCF, nous nous sommes inquiété auprès de la direction de l’hôtel, qui nous à assuré que l’hôtel était parfaitement insonorisé et que nous ne subirions aucun désagrément. AFFIRMATION MENSONGÈRE!
En réalité l’hôtel est très mal insonorisé et le réveil est assuré au passage du premier train du matin soit 5 heures,puis des autres trains à la suite, Lamentable pour un 3 étoiles.
Ayant payé à l'avance, nous n'avons pas eu la possibilité de changer d’hôtel, et nous sommes réveillé à 5 heures du matin chaque jour.
L'heure maxi pour le petit déjeuner est 9 heures, ce qui est beaucoup trop tôt en période de vacances(juillet août).
Nettoyage assez succinct
Climatisation impossible à régler, bruyante même arrêtée car bruits des gaines de distribution d'air, et fenêtre obligatoirement fermée en raison de la présence de la ligne SNCF.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Prestige V, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

Bonjour Michel S,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques, sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir

Cordialement

Avis publié : 2 août 2014

Sans doute une de mes meilleures expériences hôtelières cette année! L'accueil est souriant, chaleureux, très pro.
Côté chambre, confort et propreté sont au RDV : literie au top et nombreux coussins, plein de petites attentions (plateau de courtoisie bien fourni avec des petites douceurs en plus des traditionnels thé-café, programme TV, coton-tiges, gel douche, crème hydratante etc...), une décoration soignée et originale, la climatisation facilement réglable, beaucoup de rangements, une salle de bain superbe avec douche à l'Italienne... Le bonheur!
Pour le dîner, courez au restaurant de l'hôtel! Produits de bonne qualité, idées originales (j'ai dégusté un délicieux poulet sauté aux langoustines, sauce au persil, mon conjoint des petits farcis à tomber), et présentation recherchée, le tout pour un prix tout à fait correct (20euros pour entrée-plat-dessert).
Petit déjeuner agréable également.
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Anne D,

Nous tenons à vous remerciez pour votre agréable commentaire et sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous revoir prochainemment à l'Hôtel Kyriad Prestige à Vannes

Bien cordialement

Avis publié : 7 juillet 2014

une équipe chaleureuse et à l'ecoute, qui fait tout discretement pour rendre le séjour confortable en plus de ce qui est déjà offert... petit dejeuner et menus excellents, label qualité pour la viande de lin et autres délices, chambre spatieuse, silencieuse, un havre de paix..;

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Kyriad Prestige V, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour Julianafox,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour vous ai été agréable !

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Bien à vous

Avis publié : 5 juillet 2014

Cet hotel est une étape indispensable à votre séjour à Vannes peux être un peux loin du centre ville mais tellement confortable avec un accueil parfait et une impression d'être un vrai VIP
Alain belley

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Prestige V, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour Mr BELLEY,

Très sensible à votre commentaire, merci de la confiance que vous nous accordez,

Au plaisir de vous revoir,