2025 avis sur 284
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Pour le prix payé grâce à la carte de membre, la prestation fût vraiment bonne.

Belles chambres spacieuses, restaurant supérieur aux standards des chaînes hôtelières, rien à redire sur la literie ni la propreté !

Seuls bémols : la connexion internet trop lente, et l'insonorisation à travers les étages (pas les chambres voisines, mais celles au dessus) pas parfaite.

Je recommande !

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Commercial K, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Cher Client,

Je vous remercie de l'excellente note et la bonne appréciation laissée sur TripAdvisor à propos de notre établissement. Nous disposons de 2 adresses réseau, n'hésitez pas à nous solliciter pour régler vos soucis de connexion.
Au plaisir de vous revoir très prochainement au Kyriad Prestige Vannes,

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Accueil très agréable petit-déjeuner copieux chambre confortable et très propre le lit était grand et confortable avec un petit plus un oreiller à mémoire de forme la chambre était bien insonoriser un grand parking gratuit et sécurisé

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Commercial K, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Client,

Je suis ravie de lire autant de satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Kyriad Prestige,

Avis publié : 27 janvier 2018

Je n'ai fréquenté que le restaurant pour un repas de groupe.
Nous avons payé 4 repas en plus qui soit disant avaient été réservés.
28€ pour un menu unique (cassolette de pétoncles de chez metro, suprême de volaille avec rostis et tarte fine) avec 2 verres de vin et 1 café... On ne m'y reprendra pas.
Ce qui devait être un bon moment entre collègues est devenue une expérience bizarre, étrange et ubuesque qui laisse un goût désagréable.
Le comportement agressif et peu commerçant de la gérante de cet établissement y était certainement pour quelque chose. Comme nous sommes encore dans la période des vœux, pour 2018, je lui souhaite de trouver un équilibre dans sa vie et un métier plus en accord avec sa personnalité.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Commercial K, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Nous prenons note de votre commentaire,nous comprenons votre mécontentement concernant la facturation des 4 personnes manquantes comme vu ensemble lors de votre départ.
Nous sommes surpris que vous insistiez sur le problème de facturation,alors que les remarques avaient commencé par le choix du menu qui n'était pas celui que vous aviez choisi,nous nous sommes expliqué,nous vous avons demandé de voir avec la personne qui avait réservé. Vous n'avez rien voulu savoir, nous vous avons expliqué que nous ne pouvions pas gérez un repas pour 28 personnes choisissant chacun son plat la veille pour le lendemain, plusieurs relances ont été faites à Madame afin d'avoir le menu, nous l'avons reçu la veille.Nous avions bien informé à la personne qu'il fallait un repas unique ,nous l'avons contacté aussitôt, la personne nous a informé qu'elle ne comprenait pas notre jargon et qu'elle prévenait ses collègues chose qu'elle n'a pas fait. D'ailleurs quand je lui ai demandé de s'exprimer sur place Madame a préféré esquivé le problème.
Nous vous rassurons que la direction a un très bon équilibre dans sa vie personnel et professionnel.
AG

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Nous avons apprécié les équipements de l'hôtel et en particulier l'amabilité des personnes.
Les cyclistes sont particulièrement bien accueillis.
La cuisine est simple et de bonne qualité.
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Commercial K, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Cher Client,

Je suis ravie de lire votre satisfaction envers le confort de notre établissement et l'accueil de notre personnel.
Au plaisir de vous revoir lors de vos futurs rassemblements sportifs,

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Après une demande pour changer de chambre car pour moi le chemin de fer me gênait, maintenant c’est parfait, restauration,accueil, chambre ainsi que la propreté en général est plus que parfait. Personnel très souriant.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Kyriad Prestige H, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Cher Client,

Je suis ravie que vous n'ayez pas eu l'hésitation de nous solliciter pour changer de chambre et que vous ayez pu obtenir entière satisfaction durant votre séjour.
Au plaisir de vous revoir lors de vos futurs séjours à Vannes,